Bonjour,
je vous explique ma situation : Lorsque j'essaie démarrer j’entends un claquement rapide au niveau du tableau de bord, ma G5 ne démarre pas.
> Ce que j'ai fais aujourd’hui : J'ai été chez ma sœur (je raconte am vie) qui avais une panne de voiture, donc j'ai mis les cosses pour démarrer sa 307.
> Je rentre je me gare, je décide de regarder mon feux stop AG et mes feux de plaquette arrière qui fonctionnais plus. J'ai commencer par les feu plaquette, j'avais mis des LEDS... j'ai remis les anciennes mais sa ne fonctionnais toujours pas. J'ai regarder mon feu stop mais aucune ampoule de grillé...
La logique veux que sa soit la faute des fusible ?
Je regard ma boite a fusible.. bon là je me dis ¤¤¤tut¤¤¤, je sais pas c'est lequel... donc je googliise comme d'hab ! je tombe sur une photo
ce site : Forum-auto je me dis tien, c'est peut etre le dernier Fusible... c'est un 5A...
Comme un idiot, je prend un autre 5A de ma boite (vu que j'en avais pas sous l'coude)
Du coup j'ai pris celui de l'instrument de bord le 6ieme en haut :
si vous comprenez pas les numérotation, regarder ce posteJe vois pas de changement, mais je commence a entendre des bruits depuis mon tableau de bord.. sa m’inquiète, j’essaie de démarrer "claque claque claque claque claque" les fenêtre ont du mal a montrer descendre bref maintenant plus rien ne marche...
Quelqu'un a une idée ? -_-
Demain je vais essayer de trouver des fusible neuf pour changer mes 5A, et peut être passé des cosses dessus, je me dis c'est peut être ma batterie qui s'est décharger ..
Merci 100x d'avance !
EDIT : j'ai modifier le titre pour modifier ma requette en demande, qui est liéeBonjour,
je modifie ma demande : J'ai vérifier mes fusibles qui sont tous OK, et je ne sais toujours pas d'où provient mon problème de feu police et stop AG qui ne s'allume pas..
Une fois en rentrant de mon footing, j'ai ouvert mes portes et mes feu plaque se sont allumé, étonné j'ai éteint puis re-ouvert la voiture et plus rien...
Des avis ?
mercii