A A A A Auteur Sujet: Option Hiver  (Lu 2059 fois)

Hors ligne rosk91

  • Vélo
  • **
  • Messages: 125
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Option Hiver
« le: 02 octobre 2014 à 10:25:40 »
Bonjour a tous.
Voila après plus d'un ans après l'achat de ma golf je me pose seulement la question maintenant lol ( enfin sa commence a être chiant ce voyant )

Je m'explique , après l'achat de ma golf j'ai activer des options au vag com , mais sur un bit j'ai dut me loupé. et activer l'option hiver.
donc après avoir activer les options , j'ai tous coupè ( pc , voiture ) et op contant. quelque jours ce passe et la , voyant de liquide de lave glace. (niveau mini )
donc j'en remet , niveau ok toujours ce voyant!
Après avoir fait de recherche sur le net j'ai vu que certaine golf 5 on un pack hiver. ( sonde de niveau sur le bocal de lave glace )
Alors je me dit ma sonde et mort , je sort tous le bocal complet ( un peux chiant :) ) une fois sortie , surprise pas de sonde. Rien :(

Donc si quelqu'un aurais un lien ou image du bit a désactiver sa serai cool lol

Merci de votre aide :)

Hors ligne KISSAM007

  • Vélo
  • **
  • Messages: 89
  • Pays: fr
  • Localisation: Lyon
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V
Option Hiver
« Réponse #1 le: 03 octobre 2014 à 17:28:04 »
Salut rosk 91 regarde quand tu a supprimer le bip bi bip de la ceinture  de sécurité tu a du ajouter au lieux de soustraire le chiffre a modifier j avais fait cette erreur  sa avais enlever le voyant de la ceinture mais sa a afficher le nivaux lave glace a la place en espèrent que sa seras la solution a ton problème 

Hors ligne rosk91

  • Vélo
  • **
  • Messages: 125
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Option Hiver
« Réponse #2 le: 04 octobre 2014 à 13:59:24 »
Merci KISSAM007

effectivement j'ai enlever le bip bip des ceinture ... je regarde sa ce weekend :)

Hors ligne rosk91

  • Vélo
  • **
  • Messages: 125
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Option Hiver
« Réponse #3 le: 06 octobre 2014 à 10:39:49 »
sa va paraître con mais je ne trouve plus le lien sur le forum pour y accéder au bip de ceinture?
si quelqu'un ce rappel :)
merci de m'aider lol