Utilisez la Userbar du Forum
Personne n'a vu le match hier soir
Si j'ai vu le match. Beau match, rien à dire ... de belles choses des 2 cotés.J'aurais bien entendu préféré une victoire lyonnaise rapport au classement du PSG (marseille est un rival alors que lyon est bien loin).J'ai bien fais de ne pas parier sur Lyon sur ce coup, j'ai préférer parier sur la Roma mais le match a été annulé pour les raisons qu'on connait !
Niang a été tres bon ainsi que NAsri et Bonnart comme d'habitude.
Ca fait un coup d arret pour les lyonnais qui ne s'attendait surement pas a perdre chez eux!
Mais les deux equipes etaient fatiguées de leur match en LDC.
Alors, Jay, toi qui fanfaronnais quand l'OM était relégable, je t'entends plus trop en ce moment...
Sinon je viens d'apprendre que le PSG allait peut-être encore changer de propriétaire ... après les Américains, les Arabes ... manque plus que les Chinois (l'histoire ne dit pas si Sarko a proposé le PSG lors de son voyage). Donc, la famille Al Thani, famille royale du Qatar semble vouloir faire l'acquisition de la totalité du club ... de quoi stabiliser les choses en gros
plus rien en retour arrière, phpbb faisait mieux
Foot - C1 - Soupçons sur le 8-0 de LiverpoolEn atomisant les Turcs du Besiktas Istanbul à Anfield (8-0), lors de la 4e journée de la Ligue des champions, les Reds de Liverpool s'étaient non seulement relancés dans la course à la qualification dans le groupe A (celui de Marseille) mais ils avaient aussi battu le record de la plus large victoire dans la compétition. Ce match du 6 novembre pourrait pourtant intéresser les autorités. Selon le quotidien allemand Süddeutsche Zeitung, la veille de cette rencontre, de fortes sommes d'argent auraient été jouées, notamment sur une large victoire des hommes de Rafael Benitez. Les paris suspects vont généralement avec les matches truqués...Le journal allemand évoque également un match de Hambourg en tour préliminaire de la Coupe de l'UEFA contre Honved Budapest (4-0). Là encore, de fortes sommes d'argent auraient été misées en Asie, avec une côte particulièrement intéressante pour une victoire du HSV par au moins deux buts d'écart.Dimanche, l'UEFA a reconnu qu'elle s'était saisie d'une vaste enquête sur le sujet, en collaboration avec Europol. L'instance européenne a des soupçons sur une quinzaine de matches de Coupe d'Europe.