Faire un don pour Golf5Forum.
le championnat belge recommence aussi , enfin pour moi deja 8 match de preparation et dimanche soir 1 er deplacementde la saison
Tu viendras voir le Standard au Luxembourg pour la coupe UEFA?
Enfin !Ca démarre timidement pour le PSG mais en bon supporter, j'suis pas surpris Du moment que l'on ne revit pas la même saison que l'an dernier (messieurs les arbitres, allez pourrir une autre équipe ... Lyon par exemple)J'ai lu que les supporters du PSG avait grincé des dents à la vue du nombre de retransmissions télévisées sur Canal+ (ancien propriétaire du club) en ce début de saison. A croire que Canal+ a oublié qu'une grosse majorité des ses abonnés étaient de la région parisienne et par conséquent, peut-être supporter du PSG ! A suivre ...A noter le lancement officiel de PSG TV ! L'abonnement annuel est de 39,90 ? et cela se passe ici : http://webtv.psg.fr/Bonne saison à tous en tout cas (je sens que je vais m'interresser au championnat Belge cette année, bon ok personne le regarde mais c'est pour emmerder REDCBR )!NB : Une petite couche pour nos amis les arbitres ... lâchez-nous et faites votre boulot correctement !
On est d'accord avec toi , on garde de lui que de bons souvenirs , Bonne saison pour lui à Lens.