A A A A Auteur Sujet: Ligue 1 ( foot ) 2007 2008  (Lu 63270 fois)

passatable

• Invité
Re : Ligue 1 ( foot ) 2007 2008
« Réponse #345 le: 05 mai 2008 à 14:56:08 »
hum toujours aussi mouvementé ici ...

weik

• Invité
Re : Ligue 1 ( foot ) 2007 2008
« Réponse #346 le: 05 mai 2008 à 15:58:33 »
Revenons en au sport !

En tout cas le résultat de Bordeaux est favorable pour Paris et pas terrible pour Lens qui a un calendrier hyper compliqué pour les 2 dernières journés, le derby à Lille, et il rencontrera ces même bordelais lors de la dernière journée... en imaginant que Bordeaux et Lyon s'impose à domicile la semaine prochaine, Bordeaux sera à fond pour le dernier match et fera tout pour gagner à Bollaert...

Hors ligne Dreamer77

• Volant de platine
  • Pays: pt
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
« Réponse #347 le: 05 mai 2008 à 16:03:14 »
Normalement le PSG ne devrait pas descendre en L2 mais on s'attends à tout maintenant...  :twisted:

Jay75

• Invité
Re : Re : Re : Ligue 1 ( foot ) 2007 2008
« Réponse #348 le: 05 mai 2008 à 17:11:10 »
J'ai pas envie de rentrer dans tes polémiques à 2 balles, c'est tout. On n'a pas le même avis, basta.

C'est à se demander qui lance des polémiques à deux balles !

T'inquiète, le PSG se maintiendra, tout est mis en oeuvre pour ça !!

Je ne fais pas partie de ceux qui ferment leur gueule et qui laissent faire ...

Saccomano2Nice !

Jay75

• Invité
Re : Re : Ligue 1 ( foot ) 2007 2008
« Réponse #349 le: 05 mai 2008 à 17:13:50 »
Normalement le PSG ne devrait pas descendre en L2 mais on s'attends à tout maintenant...  :twisted:

Ce n'est clairement pas gagné pour le PSG !
Saint-Etienne n'aura qu'une envie, c'est de passer l'OM sur le fil !
Pour Sochaux, c'est moins évident, ils n'ont rien à espérer ...

baud

• Invité
« Réponse #350 le: 05 mai 2008 à 19:19:50 »
http://www.lequipe.fr/Football/L1_20072008_36J_Bilan.html

on lance le débat : un arbitrage influencé contre paris? tel est le débat sur l'équipe.

je rentrerai jamais dans un débat sans fin, mais on doit reconnaitre qu'a plusieurs reprises, les adversaires du PSG on demandé à l'arbitre d'être plsu vigilant, on peut se rappeller les deux buts refusé a Pauleta contre nancy par exemple ===> je dis juste qu'il y a matière à s'interroger !

en comparaison on peut regarder un match de L 'OL  :cool2:

Hors ligne JC2Nice

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: fr
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
« Réponse #351 le: 05 mai 2008 à 21:50:31 »
Y'a aussi un pénalty non sifflé pour Toulouse...
Toutes les équipes qui jouent le maintien mettent la pression sur l'arbitrage.
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?

bojhu

• Invité
« Réponse #352 le: 05 mai 2008 à 21:51:58 »
Bonjour a tous ,

j'ai initié ce débat , mais suite a un changement de boulot , pas eu le temps de trop communiquer . En tant que supporter de l'OM ( depuis 73 ,abonné chez les winners depuis 95 ) , il est clair que les performances de l'OM sont bizarres , trop inconstantes et insuffisantes pour esperer avec cette équipe faire mieux en championnat , et de surplus en coupe d'europe ( Mais cela me fait plus que c........................ ) .

En ce qui concerne le PSG , je reconnais que les médias et d'autres clubs en profitent , pour en rajouter et mettre la pression aux instances et au corps arbitral , PSG n'avait pas trop connu ce genre de choses , l 'OM oui lors de la réléguation en 93 ( A tort ou a raison , ce n'est pas le sujet ).

D'autre part , cela serait dommage ( même honteux ) qu'aucun club de la capitale soit en L1 l'année prochaine ( Rome , 2 clubs , Madrid  2 clubs , londres , au moins 4 clubs ...... ) , de plus les OM / PSG et inverses manqueront !!

baud

• Invité
« Réponse #353 le: 05 mai 2008 à 21:55:13 »
Y'a aussi un pénalty non sifflé pour Toulouse...
Toutes les équipes qui jouent le maintien mettent la pression sur l'arbitrage.

discutable à mon goût  :cool2:

D'autre part , cela serait dommage ( même honteux ) qu'aucun club de la capitale soit en L1 l'année prochaine ( Rome , 2 clubs , Madrid  2 clubs , londres , au moins 4 clubs ...... ) , de plus les OM / PSG et inverses manqueront !!

+1

Hors ligne JC2Nice

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
    • Voir sa présentation
Re : Re : Ligue 1 ( foot ) 2007 2008
« Réponse #354 le: 05 mai 2008 à 22:01:17 »
En tant que supporter de l'OM ( depuis 73 ,abonné chez les winners depuis 95 )
Chaotic group ?  :D

il est clair que les performances de l'OM sont bizarres , trop inconstantes et insuffisantes pour esperer avec cette équipe faire mieux en championnat , et de surplus en coupe d'europe ( Mais cela me fait plus que c........................ ) .
C'est clair qu'alterner le bon et le moins bon, ça fait caguer... Ils ont fait des performances de haut niveau cette saison depuis, mais pas régulièrement. Parfois au cours du même match, ils changent de niveau de jeu entre 2 mi-temps.

Sûr que ça manquerait les matchs contre le PSG, c'est notre "clasico".
Ma présentation
Besoin d'aide ?

baud

• Invité
« Réponse #355 le: 05 mai 2008 à 22:05:27 »
Parfois au cours du même match, ils changent de niveau de jeu entre 2 mi-temps.

dimanche contre bordeaux, lille y à 15 jours, match ou vous avez ouvert le score d'ailleur  :mrgreen:

bojhu

• Invité
« Réponse #356 le: 05 mai 2008 à 22:07:37 »
j'ai pas fini !!!

En ce qui concerne les banderoles !! il est clair que PSG a eu le tort de le faire en finale .... pour ce qui est du racisme , d'autres clubs que le PSG ont des soucis avec !!! depuis pas mal de temps .

J'ai deux gamins ( 21 et 24 ans ) qui font des déplacements avec les Winners ( Club de supporters de l'OM ) , j'en ai fait quelques uns ( j'ai 48 ans aujourdhui ) , ils ont pris des boulons sur la tête a St etienne , metz  , PSG , bordeaux ...en plus de certaines insultes racistes et nationalistes ( Marseille étant une ville multiraciale et fiere de l'être ) ...... jamais a milan , porto , liverpool ... c'est pas pour cela que les supporteurs marseillais sont considérés comme méchants ( même si ils font quelques conneries ) .

Ce que je veux dire par cela , c'est que la ligue de foot devrait être plus severe par rapport aux vrais pbs et que les dirigeants de certains clubs francais ( pas que le pSG ) devraient regarder dans leurs propres paroisses pour ce pb de racisme ( ou de nationalisme ).

A marseille , nous n'avons plus ce genre de pb depuis au moins 30 ans .

bojhu

• Invité
« Réponse #357 le: 05 mai 2008 à 22:12:35 »
Choatic group , si tu veux , mais j'avais 12 ans quand je suis arrivé a marseille ( je venais de Sarcelles 95 ) , le virage n'avait pas encore de groupe de supporter , et j'avais un bout de planche comme chaise , avec 4 bouts de ficelles ( 2 courts et 2 longs pour m'accrocher à la piste en quart de virage , 5 F l'entrée ) .

mais cela fait 35 ans que j'y vais !!!! 

Hors ligne JC2Nice

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #358 le: 05 mai 2008 à 22:12:35 »

dimanche contre bordeaux, lille y à 15 jours, match ou vous avez ouvert le score d'ailleur  :mrgreen:
Sur ces matchs, ils ont été bidons dans les 2 mi-temps  :D
C'est contre Lens où ils ont changé du tout au tout entre les 2 mi-temps  :bizarre1:
Ma présentation
Besoin d'aide ?

weik

• Invité
Re : [Jeux vidéos] Simulation de foot : PES, FIFA
« Réponse #359 le: 06 mai 2008 à 15:46:31 »
Je m'y colle :D

D'un autre côté on reste dans le cadre du foot.

Dans ce cas là il faudra aussi créer à part un topic EURO 2008 :D