A A A A Auteur Sujet: Ligue 1 ( foot ) 2007 2008  (Lu 63281 fois)

Jay75

• Invité
Re : Re : Re : Ligue 1 ( foot ) 2007 2008
« Réponse #315 le: 22 avril 2008 à 23:36:54 »
Il n'y a que toi et Jay qui sachiez de quoi vous parlez  :cool5:
J'te mets facile dans la dernière catégorie  :D

Je ne vais plus au stade par manque de temps, j'suis devenu un supporter canapé  :moqueur3:
J'ai par le passé fréquenté le KOB et le BB85 à la fin de mes études, il y a bien longtemps donc ...

Je me classe volontier dans la catégorie des emmerdeurs, j'assume ... moaaaaaaaaa !

Et toi tu te classe ou par rapport à l'OM ??? Canapé, Spectateur, Supporters, Ultras, Hools (emmerdeurs)
Lorsque tu vas au vélodrome, t'es plutot coté South Winners, Commando Ultra, Fanatics, MTP, Yankee, Dodger's ... ?

J'voulais pourtant faire plaisir à Dreamer77, c'est juré  :lol:

Hors ligne JC2Nice

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: fr
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Re : Ligue 1 ( foot ) 2007 2008
« Réponse #316 le: 22 avril 2008 à 23:46:55 »
J'suis à 200 bornes du stade, j'essaye d'y aller dès que je peux, je dois y voir une 10aine de matchs / an. Généralement, je me débrouille pour avoir des places en virage sud (Chevalier Roze) grâce à des amis abonnés, et je vais chez les Ultras. Je voulais m'abonner chez eux en début de saison, mais tous les abonnements ont été renouvelés, donc impossible d'en obtenir un. Ca sera sûrement pareil la saison prochaine.
J'ai été quelques fois à Ganay aussi, et une fois à Jean Bouin.
Je me classe simplement comme un supporter, j'aime ce club, je supporte l'équipe. Je fais pas de déplacements par exemple.
Voici ce que dit wikipedia au sujet des supporters ultras : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ultras_(supporters)

Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?

Hors ligne JC2Nice

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #317 le: 23 avril 2008 à 14:21:11 »
Juste une petite précision.

Le foot a selon moi besoin des ultras, pour qu’il y ait toujours cette ambiance dans les stades. J’ai pas envie qu’on se retrouve avec des stades aseptisés, sans ambiance... Il faut qu’il y ait des tifos, des fumigènes, de l’animation etc.
Mais les BB85 et le soutien du CU84 (y’en a eu aussi à Nice, et ailleurs aussi j’imagine) me dérangent. Pour me, les BB85 ne sont pas un groupe ultra. Et les soutenir, c’est soutenir leurs idées, ce n’est pas soutenir le mouvement ultra. Il faut soutenir le mouvement ultra, mais la fin ne justifie pas les moyens. Les BB85 n’ont pas été dissouts car ils sont un groupe ultra, mais parce qu’ils sont un groupe extrémiste, nuance. Et soutenir les BB85, c’est soutenir leurs idées, et pas soutenir le mouvement ultra, bien au contraire...
Après, chacun pense comme il veut.
Moi, je vais au stade sans haine, violence ou racisme. Je ne suis peut-être pas un des plus fervents, je suis peut-être un mastre comme ils disent à l’OM, mais je soutiens le mouvement ultra, mais pas les BB85 !!
Maintenant, pas la peine d’en parler plus que ça.
Ma présentation
Besoin d'aide ?

weik

• Invité
Re : Re : Ligue 1 ( foot ) 2007 2008
« Réponse #318 le: 23 avril 2008 à 16:02:48 »
Les BB85 n’ont pas été dissouts car ils sont un groupe ultra, mais parce qu’ils sont un groupe extrémiste, nuance.

Bravo, vive les medias qui font croire tout et n'importe quoi.
Excuse moi t'as déjà dans la tribune Boulogne pour voir ce qu'il s'y passait ????
On parle là d'une legere petite minorité de fachos qu'on retrouve aussi bien à Lyon, Strasbourg, Bordeaux ou que sais je encore.

Faut arrêtez de dire des conneries à un moment. Trop c'est trop quand ça va dans le n'importe quoi.
Mais d'où tu sors toi serieux!

Hors ligne JC2Nice

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
    • Voir sa présentation
Re : Re : Re : Ligue 1 ( foot ) 2007 2008
« Réponse #319 le: 23 avril 2008 à 17:33:08 »
Bravo, vive les medias qui font croire tout et n'importe quoi.
Excuse moi t'as déjà dans la tribune Boulogne pour voir ce qu'il s'y passait ????
On parle là d'une legere petite minorité de fachos qu'on retrouve aussi bien à Lyon, Strasbourg, Bordeaux ou que sais je encore.

Faut arrêtez de dire des conneries à un moment. Trop c'est trop quand ça va dans le n'importe quoi.
Mais d'où tu sors toi serieux!
Je te l'ai déjà dit, t'as raison, y'a que toi et Jay qui sachiez de quoi il s'agit exactement. Les BB85 ont été dissouts sans raison, c'était de bons supporters, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Non, t'as raison, je ne suis jamais allé dans la tribune Boulogne. Je n'ai jamais gravi l'Everest non plus, mais je pense qu'il y fait froid  :cool4: Enfin, je pense... :cool2:

D'où je sors :?: J'ai bien une réponse, mais ça va pas te plaire :D

Allez, déchainez-vous ici : http://www.laprovence.com/articles/2008/04/22/407883-A-la-une-Banderole-entre-indignation-et-solidarite-avec-les-Ultras.php
« Modifié: 23 avril 2008 à 18:09:07 par JC2Nice »
Ma présentation
Besoin d'aide ?

Hors ligne Dreamer77

• Volant de platine
  • Pays: pt
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
« Réponse #320 le: 23 avril 2008 à 18:11:47 »
On dit de ton Q  :twisted:

Jay75

• Invité
« Réponse #321 le: 23 avril 2008 à 21:29:29 »
Est-ce à dire qu'il n'y a que les ultras qui comprennent les ultras ?
Bientôt dans tous les stades de France ce sera l'ambiance du Stade de France ... plein de spectateurs curieux qui se disent supporters ! ... A mourir d'ennui !!!!!!!!!

Les rares fois ou je vais au Parc, c'est aussi bien pour voir le PSG jouer mais aussi pour entrendre les chants des supporters, des ultras ! Cette impression d'assister à une battle entre les deux KOP ... Ce ne seront pas les papas et leurs banbins de 10 ans qui vont mettre l'ambiance.

J'en voudrais toujours aux Lensois, aux Ch'tis en général, à la ligue de football et à cet UMP à la dérive qui nous gouverne pour avoir trainé dans la boue le club que je supporte les supporters dont je fais partie ! On parle de banderole anti-ch'tis, j'ai bien une écharpe anti-marseillais et mes collègues de travail des écharpes anti-parisien. Est-ce pour autant si grave que ça ? Dois-je porter plaine ? Cette histoire est démesurée et des bisounours qui n'ont rien d'autre à foutre nous font le grand spectable sur thème d'insulte vexatoire envers un peuple qui surf sur la vague (l'an prochain on en aura rien à battre des ch'tis et de bergues).

En effet, cette banderole aura incité à la haine et ce sera des deux cotés.

« Modifié: 23 avril 2008 à 21:32:35 par Jay75 »

Hors ligne JC2Nice

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #322 le: 23 avril 2008 à 21:48:38 »
j'ai bien une écharpe anti-marseillais et mes collègues de travail des écharpes anti-parisien. Est-ce pour autant si grave que ça ? Dois-je porter plaine ?
Non, t'as une écharpe anti-OM (enfin je pense), et tes collègues, des écharpes anti-PSG (enfin je pense aussi).

Allez, regarde la ligue des champions, ça va te faire du bien...
Ma présentation
Besoin d'aide ?

Jay75

• Invité
« Réponse #323 le: 23 avril 2008 à 22:17:39 »
Je regarde la LDC, t'en fais pas ... j'suis également fan du FC Barcelone (même si ça va pas trop en ce moment) ... Boixos Nois !

Sinon en cherchant un peu sur le net parce que je n'ai pas mon écharpe sous la main et encore moins mes collègues (bien assez de les supporters toute la journée) :

Celle de mes collègues (parisiens et non PSG !) :

La mienne (marseillais et non OM !) :

Et celles qu'on peut trouver lorsqu'on cherche bien :

Donc de quoi porter plainte si je comprends bien  :moqueur3:
« Modifié: 23 avril 2008 à 22:23:55 par Jay75 »

Hors ligne JC2Nice

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #324 le: 23 avril 2008 à 22:58:51 »
+ 1 pour Barcelone.
T'es fort pour jouer sur les mots Jay. Toutes ces écharpes, c'est contre l'OM ou le PSG. Porte plainte si tu veux  :cool4: J'en ai marre de cette histoire, basta pour moi.
Ma présentation
Besoin d'aide ?

Jay75

• Invité
« Réponse #325 le: 24 avril 2008 à 20:59:58 »
J'joue pas sur les mots !  :gne:

J'pensais pas que t'allais craquer  :twisted:

Allez, t'as raison ... BASTA ! Du moins jusqu'a ce que la ligue annonce ces minables sanctions  :bizarre1:

Hors ligne redcbr

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: be
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
« Réponse #326 le: 27 avril 2008 à 11:47:50 »
ben voila enfin une victoire du psg, mais sa va juste aider a avoir de l air, mais loin d etre encore sauvé  :twisted:

apres une semaine des plus tumultueuse, sa dois faire du bien  :wink:

Jay75

• Invité
« Réponse #327 le: 27 avril 2008 à 14:11:37 »
C'est clair, ça fait du bien, surtout que nos principaux adversaires ont marqués le pas (Toulouse, Lens, Strasbourg, Auxerre).

Lorsque je vois le calendrier de chacun, je me dis que le PSG a ses chances ... Lens a un calendrier de folie !

On verra bien.

On verra également ce soir pour les places en tête du championnat avec le match à distance entre Nancy et l'OM ...

Hors ligne Dreamer77

• Volant de platine
  • Pays: pt
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
« Réponse #328 le: 27 avril 2008 à 20:30:14 »
Félicitation au PSG pour sa victoire :wink:

Hors ligne babs54

• Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • VAG What Else ???
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
« Réponse #329 le: 27 avril 2008 à 23:11:10 »

On verra également ce soir pour les places en tête du championnat avec le match à distance entre Nancy et l'OM ...

Allez Nancy .............  :boire1: :boire1: :lol1:
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .