Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
c'est pareil pour tous les clubs les histoires etant un fervant super de l'OM il on eu leurs lots d'affaires et on eté sanctionné beaucoup plus lourdement dont un passage en L2 que jai trouvé dur mais bon ils sont remontés, par contre certe je ne tient pas particulierement le PSg dans mon coeur mais la il on vraiment depassé les bornes avec cette histoire surtout contre un club avec qui il n'y a aucune vrai rivalité et je trouve vraiment ca tres degradant pour les gens du nords alors on ne peut pas dire que PSG est un bouc-emissaire et qu'ils s'estiment heureux si il reste en L1.par contre jai rien contre toi JAy
L'OM na pas insulté une région avec laquelle il n'y avait aucune rivalité et c'est quand même l'événement qui a commencé cette série désastreuse depuis quelques temps...Quand on te lis tu ne fais que t'apitoyer sur le sort du psg en prétextant que tout le monde leur en veut, si paris est en échec sportif c'est de leur faute à eux et à personne d'autre !
Il y a parler trop, et parler trop pour dire des conneries ... maintenant il te reste à trouver le juste milieu.Parle nous de l'OM, ça te fera du bien.
Jay75 et JC2Nice vaut mieux en arreter là les gars, vous avez des politiques opposés ca n'aboutira à rien
Il y a beaucoup de pseudos suporters de l'OM ici et de foot tout court.
Dans les tribunes il y a les spectateurs, les supporters, les ultras et les emmerdeurs !