A A A A Auteur Sujet: Ligue 1 ( foot ) 2007 2008  (Lu 63302 fois)

Jay75

• Invité
Re : Re : Re : Ligue 1 ( foot ) 2007 2008
« Réponse #300 le: 21 avril 2008 à 20:43:47 »
c'est pareil pour tous les clubs les histoires etant un fervant super de l'OM il on eu leurs lots d'affaires et on eté sanctionné beaucoup plus lourdement dont un passage en L2 que jai trouvé dur mais bon ils sont remontés, par contre certe je ne tient pas particulierement le PSg dans mon coeur mais la il on vraiment depassé les bornes avec cette histoire surtout contre un club avec qui il n'y a aucune vrai rivalité et je trouve vraiment ca tres degradant pour les gens du nords alors on ne peut pas dire que PSG est un bouc-emissaire :colere6: et qu'ils s'estiment heureux si il reste en L1.
par contre jai rien contre toi JAy :wink:

Hummm je ne suis pas un pro de l'OM, ce n'est pas le club que je supporte mais par contre, à part la relégation en 1993, tu parles de quelles sanctions au juste ?

Parce que bon puisque tu parles de l'OM, acheter des joueurs adverses avec des valises pleines de billets, nos amis nanard, bernes, eydellie et les divers politiques véreux ont bien été mouillés non ? Et je ne parle pas des faux culs de joueurs marseillais qui étaient forcément au courant et qui ont bien fermés leur grande gueule, ces mêmes grandes gueules qui terrorisaient les joueurs adverses dans les couloirs du vélodrome, ces mêmes joueurs qui font la morales aujourd'hui sur tout (deschamps, sauzée, dugarry, boli etc ...) ... faux pas déconner non plus !? J'aime même le souvenir que cette année là le PSG a refusé de prendre la place de champion de france à la place de l'OM !!! Personne n'en parle de ça !

Quant à la violence des supporters, j'ai pas oublié les incidents à la commanderie lorsque cela n'allait pas ... voitures prises pour cible, joueurs insultés, même notre ami dugarry s'est fait défoncer sa caisse devant les caméras de TV ? Des banderoles marseillaises qui ont pollué les stades de la france entière depuis toujours, quelles sanctions ?

J'aimerai bien connaitre ces sanctions dont tu parles  :lol:

Personnellement, je suis persuadé qu'on va droit en L2, la faute à qui ... d'abord aux joueurs, ce sont eux qui sont sur le terrain après tout ! Ensuite à l'entraineur, c'est lui qui compose l'équipe et qui fait les choix tactiques ... lorsqu'on va à Caen c'est pour gagner, pour marquer des points, des points pour rester en L1 ... PLG aligne une équipe défensive !? (je note au passage le penalty non sifflé pour une poussé grotesque de planté sur Diané ... non sifflé !) ... Ensuite le Président, parce que lorsque les joueurs ne branlent rien sur le terrain et que l'entraineur leur trouve des excuses à deux balles et que tout va bien ce n'est pas normal ! Les actionnaires ensuite ... c'est une partie de leur pognon malgré tout, ils auraient du réagir ... bref, la dedans, seuls les supporters semblent trouver des coupables, ces mêmes supporters qui ont été assez sage par rapport à certaines saisons, le problème c'est que la marmite est maintenant sous pression, que les boulogne boys ont été dissous et que PSG / Auxerre s'annonce explosif !!! Un gros conseil, allez garer votre voiture assez loin, voire très loin du Parc !
« Modifié: 21 avril 2008 à 20:50:52 par Jay75 »

Hors ligne Ludo

• Volant d'argent
  • Lille
Re : Ligue 1 ( foot ) 2007 2008
« Réponse #301 le: 21 avril 2008 à 20:49:57 »
L'OM na pas insulté une région avec laquelle il n'y avait aucune rivalité et c'est quand même l'événement qui a commencé cette série désastreuse depuis quelques temps...
Quand on te lis tu ne fais que t'apitoyer sur le sort du psg en prétextant que tout le monde leur en veut, si paris est en échec sportif c'est de leur faute à eux et à personne d'autre !

Jay75

• Invité
Re : Re : Ligue 1 ( foot ) 2007 2008
« Réponse #302 le: 21 avril 2008 à 20:59:45 »
L'OM na pas insulté une région avec laquelle il n'y avait aucune rivalité et c'est quand même l'événement qui a commencé cette série désastreuse depuis quelques temps...
Quand on te lis tu ne fais que t'apitoyer sur le sort du psg en prétextant que tout le monde leur en veut, si paris est en échec sportif c'est de leur faute à eux et à personne d'autre !

J'arrive à dicerner les deux choses, le PSG était relégable bien avant la banderole. Le PSG aurait été champion, j'aurais également dit que ce que j'ai lu sur les divers forum francais montrait la haine de la province vis à vis des parisiens (le mot supporter était même oublié dans certaines conversations).

Sur le plan sportif, je me suis exprimé, c'est interne au PSG mais si les médias pouvaient aller faire ¤¤¤tut¤¤¤ un autre club se serait cool ... ce soir je rentre du boulot, j'allume la télé, je met LCI ... et là c'est un gros direct de plusieurs minutes sur le camps des loges avec les incidents joueurs/supporters ! avec des textes qui défilent en bas de l'écran qui ne parlent que de la démission de Caysac, des incidents ... mais ¤¤¤tut¤¤¤ ¤¤¤tut¤¤¤, c'est pas le 11 septembre !!! QU'ON NOUS LACHE LES COUILLES BORDEL !!!

Est-ce qu'on parle de Metz, Strasbourg, Lens, Auxerre, Toulouse de la même manière ces derniers temps ? NON ! Pourquoi ? Ils sont à deux doigts de la relégation mais on les laisse tranquille, on ne parle presque pas d'eux ! Mais là encore c'est de la parano ...  :lol1:

Hors ligne Ludo

• Volant d'argent
  • Lille
Re : Ligue 1 ( foot ) 2007 2008
« Réponse #303 le: 21 avril 2008 à 21:15:59 »
Mais cette pression médiatique à toujours été présente ! Les supporters et le staff respectif de l'om et du psg sont content quand on parle d'eux dans les bon moment donc il faut savoir faire avec dans les mauvais. Ce que je veux dire c'est que cet acharnement ne date pas d'hier donc pourquoi s'en étonner ?

L'OM en a pris plein la g***** en début de saison quand ils étaient relégable alors que la presse les avait mis sur un pied d'estale en les qualifiant de concurant sérieux pour Lyon ! Ils ont fait avec et ils ont remonté la pente, Paris c'est pareil donc faut arrêter de se plaindre d'une situation qui a toujours été comme ça et qui le restera ! Faut faire avec c'est tout.

Hors ligne Dreamer77

• Volant de platine
  • Pays: pt
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN

Hors ligne JC2Nice

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: fr
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Re : Re : Re : Re : Ligue 1 ( foot ) 2007 2008
« Réponse #305 le: 21 avril 2008 à 22:16:50 »
Il y a parler trop, et parler trop pour dire des conneries ... maintenant il te reste à trouver le juste milieu.
Parle nous de l'OM, ça te fera du bien.
T'inquiète pas pour moi !! Parle-nous d'autre chose que du PSG, et du soit disant anti-parisianisme que tu es le seul à ressentir sur ce forum, ça nous fera du bien.
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?

Jay75

• Invité
Re : Ligue 1 ( foot ) 2007 2008
« Réponse #306 le: 22 avril 2008 à 21:13:08 »
NOUS ? Tu parles au nom de tout le monde maintenant ? Un vrai chef !

Puis bon t'es pas parisiens, tu ne peux rien ressentir ...

weik

• Invité
« Réponse #307 le: 22 avril 2008 à 21:36:07 »
Il y a beaucoup de pseudos suporters de l'OM ici et de foot tout court.

Eux ce sont des vrais :

Hors ligne Dreamer77

• Volant de platine
    • Voir sa présentation
« Réponse #308 le: 22 avril 2008 à 21:41:54 »
Jay75 et JC2Nice vaut mieux en arreter là les gars, vous avez des politiques opposés ca n'aboutira à rien  :wink:

Jay75

• Invité
« Réponse #309 le: 22 avril 2008 à 21:50:07 »
C'est le monde des Ultras qui est en danger ... les CU84 savent qu'ils seront les prochains s'ils déconnent (ça reste les doyens du mouvement ultra du foot français).

Dans les tribunes il y a les spectateurs, les supporters, les ultras et les emmerdeurs !

Jay75

• Invité
Re : Re : Ligue 1 ( foot ) 2007 2008
« Réponse #310 le: 22 avril 2008 à 21:53:48 »
Jay75 et JC2Nice vaut mieux en arreter là les gars, vous avez des politiques opposés ca n'aboutira à rien  :wink:

Ok, c'est clair qu'aucun de nous deux ne lachera ... par contre, lorsqu'on me cherche, qu'on joue avec moi, qu'on se fout de ma gueule, j'suis très joueur, très bon client ... après faut pas s'étonner  :moqueur3:

Bon alors JC, tu nous rejoins au Lac du Der ?

Hors ligne Dreamer77

• Volant de platine
    • Voir sa présentation
« Réponse #311 le: 22 avril 2008 à 21:55:11 »
Il a dit qu'il venait pas , c'est au dessus de Lyon  :wink:

Hors ligne redcbr

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: be
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
« Réponse #312 le: 22 avril 2008 à 22:13:56 »
ayant plutot de l attirance vers le monde hools  :twisted:, je connai quand meme le milieu ultra, et le probleme des parisiens, c est qu il ssont lier avec la direction du psg a premiere vue, alors que les ultras devrait etre independant du club  :wink:

et comme tu le dis toi meme " C'est le monde des Ultras qui est en danger .... c est justement parceque il sont accepter d etre aider ou accepter par la direction du psg, alors qu ils debrait etre independant  :wink: et ne rien devoir a personne  :cool2:

Hors ligne JC2Nice

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: fr
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Re : Re : Ligue 1 ( foot ) 2007 2008
« Réponse #313 le: 22 avril 2008 à 23:12:56 »
Il y a beaucoup de pseudos suporters de l'OM ici et de foot tout court.
Il n'y a que toi et Jay qui sachiez de quoi vous parlez  :cool5:

Dans les tribunes il y a les spectateurs, les supporters, les ultras et les emmerdeurs !
J'te mets facile dans la dernière catégorie  :D
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?

Jay75

• Invité
« Réponse #314 le: 22 avril 2008 à 23:15:16 »
Je suppose que tu parles de la convention de mai 2005 qui définie les relations entre le Club Paris SG FC et les supporters. Par contre je ne sais pas si on peut parler de liaison avec la direction du club ...
Lorsque tu regardes le contenu de cette convention, bon nombres de groupes dit "ultras" ont exactement les mêmes relations avec le club qu'ils supportent.

Je ne suis pas certain qu'on puisse dire que les "hools" parisiens aient une quelconque relation avec la direction du PSG via cette convention  :moqueur3:
Maintenant faut pas dire ouvertement que les BB85 ne sont pas des hools parce qu'ils ont signé une convention et que les seuls hools sont les indépendants (est-ce vraiment des ultras ?) ... alors pouquoi dissoudre les BB85 ?

En effet dans le KOB on parle d'indépendants, mais on ne parle plus trop d'assos dans ce cas, encore moins d'ultras tu me diras
Cependant il y a ceux qui font un amalgame entre le hooliganisme et le mouvement ultra ...

Si t'es interresé, je dois avoir quelque part le contenu de cette convention, faut juste que je cherche sur quel PC elle est  :cool2: