A A A A Auteur Sujet: Ligue 1 ( foot ) 2007 2008  (Lu 63316 fois)

Hors ligne JC2Nice

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: fr
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Re : Re : Ligue 1 ( foot ) 2007 2008
« Réponse #285 le: 18 avril 2008 à 09:13:26 »
Je suis dégouté de la dissolution des BB85, dégouté d'avoir un gouvernement de ¤¤¤tut¤¤¤, dégouté de lire les conneries des pseudos supporters d'autres clubs sur ce forum, dégouté d'être français !
Je demande l'indépendance de la région IDF ! Que Sarko et sa clique aille gouverner depuis la province !

Les CRS peuvent commencer à recruter !
Tout ça pour du foot...  :cool2:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?

Jay75

• Invité
Re : Ligue 1 ( foot ) 2007 2008
« Réponse #286 le: 18 avril 2008 à 09:52:00 »
Ouais, tout ça pour du foot, mais le foot révèle assez bien les malaises de la société.
Donc tout ça pour cette société de MERD* !

Il y a plein de gens qui parlent mais qui ne connaissent rien du sujet auquel ils débattent et qui par conséquent ne comprennent rien à rien : cela donne un gros n'importe quoi.

Les responsables (la ligue, les autorités) démontrent qu'elles font partie de ses gens là ... dissoudre des asso de supporters ne va en rien empêcher de mettre des banderoles, d'avoir des incidents dans ou en dehors des stades ... j'aime pas les nuls, ce qui me dérange c'est qu'ils nous dirigent !

Hors ligne JC2Nice

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #287 le: 18 avril 2008 à 10:16:02 »
Il y a plein de gens qui parlent mais qui ne connaissent rien du sujet auquel ils débattent et qui par conséquent ne comprennent rien à rien : cela donne un gros n'importe quoi.
Apparemment, tu es le seul à connaître le sujet, et seule ton opinion semble la bonne...

Supportes ton équipe, mais saches reconnaître aussi ce qui ne va pas dans le club.

Pour ma part, je ne suis pas pour dissoudre les associations, car au-moins il y a un interlocuteur, et les supporters sont plus ou moins encadrés. Mais il y a des gens qui doivent être écartés des stades, qui n'ont rien à y faire.
Ma présentation
Besoin d'aide ?

Jay75

• Invité
« Réponse #288 le: 19 avril 2008 à 22:30:04 »
La descente est proche, branlée 3-0 contre Caen ... La ligue peut rendre son verdict et nous crucifier !

Rendez-vous l'an prochain en L2 donc ... ça va en faire des heureux ! Le PSG contribue à rendre les Français heureux ... c'est pas beau ça ? Un club en L2, des assos de supporters dissoutes ... la grande classe !  :20:

Hors ligne Dreamer77

• Volant de platine
  • Pays: pt
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
« Réponse #289 le: 20 avril 2008 à 08:43:26 »
Allez Paris, Allez Paris, Allez Paris, Allez Paris, Allez Paris, Allez Paris, Allez Paris  :twisted:

Jay75

• Invité
« Réponse #290 le: 20 avril 2008 à 09:38:20 »
J'espère que le départ de nos chèvres s'accompagnera du départ de colony Capital ... ils en ont rien à battre du PSG, ils ne connaissent rien au foot ... ne reste à Delanoe d'accepter l'arrivé des Qataries !

NB : Le cars des joueurs du PSG hier soir a été pris à parti par des supporters du PSG, idem au camps des loges qui a été saccagé en laissant un post-it géant sur un mur : "Le Guen dégage, dirigeants démission, allez tous vous faire enc..., une équipe à Paris, si on descend on vous descend, le Paris Saint-Germain c'est nous !"

Petite vidéo du Camps des Loges ... Sylvain ARMAND risque de ne pas avoir apprécié, sa Porsche devra aller en révision  :bizarre1:

Rumeur insolite ... Luis FERNANDEZ serait le nouvel entraineur du PSG !? Exit PLG !  :joyeux2:
« Modifié: 20 avril 2008 à 20:11:43 par Jay75 »

Jay75

• Invité
« Réponse #291 le: 20 avril 2008 à 23:25:14 »
Défaite de l'OM contre Lille au vélodrome (1-3) ... c'est aussi pour ça que je suis abonné à C+  :lol:

Sinon, fin de réunion de crise au Parc des Princes ce soir, les rumeurs feraient finalement état d'un PLG qui resterait au club avec pour rôle d'être Manager Général. Luis FERNANDEZ serait le nouvel entraineur du PSG.
Mister Luis n'aurait plus que 4 matchs pour bouger le cul des joueurs et sauver le club de la honte (même si elle est déjà bien présente).

Rien d'officiel cependant.

Jay75

• Invité
« Réponse #292 le: 20 avril 2008 à 23:40:51 »
Une jurisprudence PSG ?

Depuis une dizaine d’années, le Paris Saint Germain est en première ligne et semble concentrer tous les maux du football moderne. Problèmes financiers, sportifs mais surtout ses supporters déchaînent régulièrement la chronique. Hier, l’association des Boulogne Boys a été dissoute, fait assez rare en France.Ces dernières années, certaines décisions comme celle-là semblent faire du P.S.G. le bouc-émissaire du football français. Qu’en est-il réellement.

Le PSG: un club souvent condamné...

L’affaire Fiorèse: à la suite de plusieurs simulations ayant abouti à des penaltys, Fabrice Fiorèse, alors joueur du P.S.G. est suspendu 3 matchs par la commission de discipline. Depuis, outre les affaires Hilton et Micoud (qui n’ont pris qu’un match de suspension...) sur des faits de jeu bien précis, aucun joueur n’a été sanctionné. Cela voudrait-il dire qu’aucun attaquant n’a plongé dans la surface ces dernières saisons? Soyons sérieux.....

Le cas Pierre-Alain Frau: L’ex sochalien tout juste arrivé de Lyon est sanctionné de deux mois de suspension pour un tacle violent sur Noro, joueur de Sedan.Une sanction "exemplaire" pour un joueur qui n’a jamais connu de précédents de ce type. N’est pas Franck Jurietti ou Cyril Rool qui veut. Là encore, c’est la première (et surement dernière fois) qu’un joueur écope d’une sanction pareille. Cette suspension a par ailleurs été très préjudiciable au joueur qui n’a jamais pu s’adapter au club parisien. En fin de saison dernière, Cissé blesse Yepes pour plusieurs mois lors d’OM-PSG. Aucune sanction pour l’attaquant qui avait en plus eu la bonne idée de s’énerver contre Yepes qui aurait refusé ces excuses sur le coup....

La dissolution des Boulogne Boys. L’un des plus vieux groupe Ultra de France (crée en 1985) a été dissout par Michèle Alliot-Marie, ministre de l’intérieur, à la suite de l’"Affaire" de la banderole de la finale de la Coupe de la Ligue. A la suite de cela, on a pourtant vu un florilège, notamment dur Internet, de banderoles qui apparaissent chaque week-end dans tous les stades de l’hexagone. J’imagine donc que plusieurs procédures sont en cours pour dissoudre ces groupes ce qui entraînerait la fin du mouvement ultra tel qu’on le connaît en France. Et pourtant, il ne se passera rien et seul Paris va payer, une fois de plus. (Une fois de trop?)

Pourquoi cet acharnement?

Il ne s’agit pas ici de victimiser le PSG ni ses supporters qui doivent répondre de leurs actes mais plutôt de se demander pourquoi seul Paris est si lourdement sanctionné à chaque fois. La réponse se trouve du côté des médias et des politiques. La France est un pays très centralisé et, à ce titre, sont concentrés à Paris tous les grands médias nationaux mais aussi le pourvoir politique. On connaît maintenant la politique du XXIème siècle. Faite de communication et d’effets d’annonce, elle traite la forme et pas le fond (c’est tellement plus facile). On voit aujourd’hui se dessiner une alliance politico-médiatique où le premier répond au second qui fait et défait l’opinion publique. Les politiques font ainsi croire qu’ils résolvent un problème qui en réalité leur échappe. Une fois de plus, en dissolvant les Boulogne Boys, Alliot-Marie, qui doit autant s’y connaître en supporterisme que moi en botanique, ne résoud rien mais au moins l’opinion publique sera rassurée de voir que l’on s’attaque au problème. Elle aggrave peut-être la situation, en effet, les adhérents de l’association vont maintenant passer du statut de carté au statut d’indépendant les rendant encore plus incontrôlables.

Il n’est pas question de soutenir cette banderole, bête et méchante certes, mais qui a surtout eu le tort d’être déployée en finale d’une coupe à laquelle notre cher président assistait. J’attends avec impatience les autres mesures qui vont être prises pour finir de tuer le mouvement ultra. Il est tellement plus facile de taper sur les doigts plutôt que de parler, d’échanger pour mieux se comprendre. Je ne critique pas la dissolution en elle-même qui est assez logique à partir du moment ou des Boys ont eux-même confectionné la banderole. En revanche, nous attendons avec fermeté les prochaines dissolutions d’autres associations aux pratiques similaires. Mais mon petit doigt me dit qu’une fois le feu éteint, les cendres ne seront pas ramassées. Il se posera alors la question de savoir si la justice est la même pour tous ou si il existe une échelle de sanction différente que l’on soit à Paris ou en province. Jean-Michel Aulas qui loue souvent le comportement de ses supporters peut trembler. Une banderole "Stéphanois: Ordures consanguines" a été déployée lors d’un des derniers derbys à Gerland. Les Bad Gones vont donc être dissouts. A non, on n’est pas à Paris....

Source : SportVOX

passatable

• Invité
Re : Ligue 1 ( foot ) 2007 2008
« Réponse #293 le: 21 avril 2008 à 16:53:33 »
Cayzac a démissionné ... Et Luis Fernandez n'a pas été contacté ... (juste pour info)

Hors ligne JC2Nice

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
    • Voir sa présentation
Re : Re : Ligue 1 ( foot ) 2007 2008
« Réponse #294 le: 21 avril 2008 à 16:54:55 »
Cayzac a démissionné ... Et Luis Fernandez n'a pas été contacté ... (juste pour info)
J'ai vu ça, mais j'ai pas posté l'info, il parait qu'on parle trop du PSG...et surtout sans rien y connaître.
Ma présentation
Besoin d'aide ?

passatable

• Invité
« Réponse #295 le: 21 avril 2008 à 16:57:12 »
ah

alors on va dire qu'Alain Perrin est sur la sellette l'année prochaine ... :)

Hors ligne JC2Nice

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
    • Voir sa présentation
Re : Re : Ligue 1 ( foot ) 2007 2008
« Réponse #296 le: 21 avril 2008 à 16:59:55 »
ah

alors on va dire qu'Alain Perrin est sur la sellette l'année prochaine ... :)

Alors qu'il va probablement décroché un 7ème titre, et qu'il peut accrocher la coupe de France... :cool2:

Aulas veut le changer pour passer un nouveau palier.
Ma présentation
Besoin d'aide ?

passatable

• Invité
« Réponse #297 le: 21 avril 2008 à 17:03:34 »
Sincèrement même s'il a tous ces titres, ca ne vaut pas les autres championnats étrangers donc Aulas n'aurait pas tort et je pense qu'un Didier Deschamps (bcp de rumeurs) serait l'homme idéal. Même s'il ne faut pas réver.

fashionfabg

• Invité
« Réponse #298 le: 21 avril 2008 à 17:09:28 »
Source : SportVOX
c'est pareil pour tous les clubs les histoires etant un fervant super de l'OM il on eu leurs lots d'affaires et on eté sanctionné beaucoup plus lourdement dont un passage en L2 que jai trouvé dur mais bon ils sont remontés, par contre certe je ne tient pas particulierement le PSg dans mon coeur mais la il on vraiment depassé les bornes avec cette histoire surtout contre un club avec qui il n'y a aucune vrai rivalité et je trouve vraiment ca tres degradant pour les gens du nords alors on ne peut pas dire que PSG est un bouc-emissaire :colere6: et qu'ils s'estiment heureux si il reste en L1.
par contre jai rien contre toi JAy :wink:
« Modifié: 21 avril 2008 à 17:17:43 par fashionfabg »

Jay75

• Invité
Re : Re : Re : Ligue 1 ( foot ) 2007 2008
« Réponse #299 le: 21 avril 2008 à 20:25:18 »
J'ai vu ça, mais j'ai pas posté l'info, il parait qu'on parle trop du PSG...et surtout sans rien y connaître.

Il y a parler trop, et parler trop pour dire des conneries ... maintenant il te reste à trouver le juste milieu.
Parle nous de l'OM, ça te fera du bien.