Utilisez la Userbar du Forum
Sacré match hier soir entre Liverpool et Arsenal. Impressionant le 2nd but d'Arsenal, le jeune Walcott traverse tout le terrain balle au pied et passe tous les joueurs de Liverpool en revue avant de passer le ballon à Adebayor seul face au gardien.Penalty discutable pour Liverpool qui fait basculer le match...
Pluzun ! Quel match, ça allait dans tout les sens avec une qualitée de jeu impressionnante ! Le pénalty est sévère vu le match d'arsenal...
C'était vraiment un régal, ça fait plaisir. Ce qui est dommage pour Arsenal, c'est qu'ils ont probablement été meilleurs sur les 2 rencontres, et qu'ils auraient dû se mettre à l'abri avant ce pénalty...Liverpool va en 1/2 finale de C1 pour la 3ème fois en 4 ans, impresionant... Et dire que l'OM les a battus chez eux il y a quelques mois Que de regrets pour l'OM, pas en C1, mais en championnat...
Apparemment, Gerets commence à être très populaire en Belgique http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/34929/Eric_Gerets_prophete_en_son_pays
La ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie a annoncé aujourd'hui la dissolution de l'association de supporters du Paris Saint-Germain "Boulogne Boys" et celle du groupement "Faction Metz".Les décrets de dissolution administrative ont été signés et transmis au Premier ministre François Fillon, a précisé la ministre lors d'un point de presse place Beauvau.Source : AP
Mais tu ma bien fait rire c'est le principal
J'adore tes commentaires weik... "Paris a fait le match qu'il fallait", "Paris a été costaud"
Moi je serais toi je me tairais, ça a été CFA contre CFA hier.
L'OM avait aligné son équipe type et a perdu
Non, honnetement, moi à ta place je ne tendrai pas le bâton pour me faire battre
Moi je vais bien rigoler dans quelques semaines quand Paris sauvera sa peau en L1, alors que l'équipe a déjà gagné la coupe de la ligue, qu'elle va peut être gagner la coupe de France, qu'elle est en UEFA.Prends l'OM qui n'aura pas de trophés cette année, qui restera à la 4ème place (et puis s'ils finissent troisième ils se feront éliminer l'an prochain au tour préliminaire) et donc qui finira en UEFA.Au final le PSG aura fait une bien meilleure saison que les grandes gueules Marseillaises