A A A A Auteur Sujet: Ligue 1 ( foot ) 2007 2008  (Lu 63322 fois)

Hors ligne JC2Nice

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: fr
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Re : Ligue 1 ( foot ) 2007 2008
« Réponse #270 le: 09 avril 2008 à 09:38:21 »
Sacré match hier soir entre Liverpool et Arsenal. Impressionant le 2nd but d'Arsenal, le jeune Walcott traverse tout le terrain balle au pied et passe tous les joueurs de Liverpool en revue  :joyeux2: avant de passer le ballon à Adebayor seul face au gardien.
Penalty discutable pour Liverpool qui fait basculer le match...  :cool2:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?

Hors ligne Ludo

• Volant d'argent
  • Lille
Re : Re : Ligue 1 ( foot ) 2007 2008
« Réponse #271 le: 09 avril 2008 à 09:46:03 »
Sacré match hier soir entre Liverpool et Arsenal. Impressionant le 2nd but d'Arsenal, le jeune Walcott traverse tout le terrain balle au pied et passe tous les joueurs de Liverpool en revue  :joyeux2: avant de passer le ballon à Adebayor seul face au gardien.
Penalty discutable pour Liverpool qui fait basculer le match...  :cool2:

Pluzun ! Quel match, ça allait dans tout les sens avec une qualitée de jeu impressionnante ! Le pénalty est sévère vu le match d'arsenal...

Hors ligne JC2Nice

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
    • Voir sa présentation
Re : Re : Re : Ligue 1 ( foot ) 2007 2008
« Réponse #272 le: 09 avril 2008 à 11:01:47 »
Pluzun ! Quel match, ça allait dans tout les sens avec une qualitée de jeu impressionnante ! Le pénalty est sévère vu le match d'arsenal...
C'était vraiment un régal, ça fait plaisir. Ce qui est dommage pour Arsenal, c'est qu'ils ont probablement été meilleurs sur les 2 rencontres, et qu'ils auraient dû se mettre à l'abri avant ce pénalty...
Liverpool va en 1/2 finale de C1 pour la 3ème fois en 4 ans, impresionant... Et dire que l'OM les a battus chez eux il y a quelques mois  :joyeux2: Que de regrets pour l'OM, pas en C1, mais en championnat...  :(
Ma présentation
Besoin d'aide ?

Hors ligne Ludo

• Volant d'argent
  • Lille
Re : Re : Re : Re : Ligue 1 ( foot ) 2007 2008
« Réponse #273 le: 09 avril 2008 à 11:57:42 »
C'était vraiment un régal, ça fait plaisir. Ce qui est dommage pour Arsenal, c'est qu'ils ont probablement été meilleurs sur les 2 rencontres, et qu'ils auraient dû se mettre à l'abri avant ce pénalty...
Liverpool va en 1/2 finale de C1 pour la 3ème fois en 4 ans, impresionant... Et dire que l'OM les a battus chez eux il y a quelques mois  :joyeux2: Que de regrets pour l'OM, pas en C1, mais en championnat...  :(

C'est vrai que la place en demi aurai du être pour Arsenal au vu de leur prestation aller et retour, liverpool a tremblé hier et je ne vois pas de faute sur le pénalty (surtout entre club anglais ce genre de "contact" est commun...) mais bon c'est comme ça ! Liverpool-Chelsea en demi ça promet aussi  :cool5:

Ce soir une éventuelle réaction de la Roma face a Manchester mais ça me parait peu probable vu leur forme actuelle. Et la barça reçoit shalke 04 !

Ca sent la finale 100% anglaise  :cool2:

Hors ligne JC2Nice

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #274 le: 16 avril 2008 à 10:48:15 »
Apparemment, Gerets commence à être très populaire en Belgique :D
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/34929/Eric_Gerets_prophete_en_son_pays
Ma présentation
Besoin d'aide ?

Hors ligne redcbr

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: be
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Ligue 1 ( foot ) 2007 2008
« Réponse #275 le: 16 avril 2008 à 18:15:46 »
Apparemment, Gerets commence à être très populaire en Belgique :D
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/34929/Eric_Gerets_prophete_en_son_pays

je l avais dis que ce gars la en valait la peine  :wink: :cool2:

weik

• Invité
« Réponse #276 le: 17 avril 2008 à 15:41:13 »
les 1/2 finales les 6 et 7 mai prochain :

Lyon - Sedan
Amiens - PSG

Paris fait un match pas brillant, mais j'en connais (Nancy, Marseille) qui paierai cher pour être à notre place ... Avec une équipe mixte et vu le contexte (pas grand monde ne voulais voir Paris l'emporter sauf ses supporters) je trouve que c'est pas mal, beaucoup de monde nous voyait passer à la casserole, mais bon Paris a brisé les rèves de grandeur du petit club amateur qui se voyait déjà au prochain tour... ça pas grand monde va nous le pardonner, un peu comme la banderole quoi... Quand je j'entends les commentaires d'après match, ou les mecs de Carquefou en pleurs... attends les mecs ils se rendent pas compte de l'exploit qu'ils ont fait déjà d'être là !!! ils auraient pu jouer des heures qu'ils auraient pas marqués, corner accordé ou pas, Paris était prévenu ils ont fait le match qu'il fallait pour passer dans ce genre de rencontre c'est tout. En plus en coupe Paris est costaud, ç'est comme ça depuis les années 80, y'a qu'à regarder le palmarès du club dans les coupes, pour un club si jeune c'est énorme.
alors voilà on parle beaucoup du doublé que Lyon peut réaliser mais Paris aussi peut faire le doublé ! Ils l'ont déjà fait en 1998 je crois remporter les 2 coupes nationales.
Enfin faudra aller à Amiens d'abord mais bon Paris a ses chances comme souvent dans cette compétition... Quand je vois Bordeaux franchement ça fait sérieux ça ?
alors les 2 coupes au palmarès et la ligue 2 ? franchement je signe tout de suite.

Hors ligne OrangePurety

• V.I.P.
  • Voiture
  • *
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
« Réponse #277 le: 17 avril 2008 à 15:58:48 »
La ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie a annoncé aujourd'hui la dissolution de l'association de supporters du Paris Saint-Germain "Boulogne Boys" et celle du groupement "Faction Metz".

Les décrets de dissolution administrative ont été signés et transmis au Premier ministre François Fillon, a précisé la ministre lors d'un point de presse place Beauvau.

Source : AP
Golf V 2.0 TDI 140cv BVM6 - 5P - Noir Magic | 327000 Kms | 11/05

Rédigez proprement vos messages !

Hors ligne JC2Nice

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #278 le: 17 avril 2008 à 16:16:13 »
J'adore tes commentaires weik...  "Paris a fait le match qu'il fallait", "Paris a été costaud"  :lol:

Franchement, je les ai regardés jouer hier, c'était vraiment pas du haut niveau... :cool2: Des erreurs grossières en défense, les ailiers ne sont pas passés une seule fois, les milieux ne trouvaient pas les attaquants... :bizarre1:
Si tu signes tout de suite pour gagner une coupe et descendre en ligue2, y'a un truc qui m'échappe là  :bizarre1: Pour tout le monde, la priorité c'est le championnat...
Ma présentation
Besoin d'aide ?

Hors ligne Ludo

• Volant d'argent
  • Lille
Re : Ligue 1 ( foot ) 2007 2008
« Réponse #279 le: 17 avril 2008 à 16:32:47 »
"Paris fait un match pas brillant, mais j'en connais (Nancy, Marseille) qui paierai cher pour être à notre place"

:lol:
Tu as oublié un petit mot dans ta phrase : "pas"
Eh oui yen a qui paierai pour pas être à votre place et se battre pour pas descendre en ligue 2...
C'est vous qui paierai cher pour être à la place l'OM et jouer une place de ligue des champions !

Mais tu ma bien fait rire c'est le principal  :joyeux2:

weik

• Invité
Re : Re : Ligue 1 ( foot ) 2007 2008
« Réponse #280 le: 17 avril 2008 à 17:24:07 »

Mais tu ma bien fait rire c'est le principal  :joyeux2:

Moi je vais bien rigoler dans quelques semaines quand Paris sauvera sa peau en L1, alors que l'équipe a déjà gagné la coupe de la ligue, qu'elle va peut être gagner la coupe de France, qu'elle est en UEFA.
Prends l'OM qui n'aura pas de trophés cette année, qui restera à la 4ème place (et puis s'ils finissent troisième ils se feront éliminer l'an prochain au tour préliminaire) et donc qui finira en UEFA.

Au final le PSG aura fait une bien meilleure saison que les grandes gueules Marseillaises :cool5: :lol: :lol: :lol:

weik

• Invité
Re : Re : Ligue 1 ( foot ) 2007 2008
« Réponse #281 le: 17 avril 2008 à 17:28:52 »
J'adore tes commentaires weik...  "Paris a fait le match qu'il fallait", "Paris a été costaud"  :lol:

Moi je serais toi je me tairais, ça a été CFA contre CFA hier.
L'OM avait aligné son équipe type et a perdu :lol: :lol: :lol:

Non, honnetement, moi à ta place je ne tendrai pas le bâton pour me faire battre :wink:

Hors ligne JC2Nice

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
    • Voir sa présentation
Re : Re : Re : Ligue 1 ( foot ) 2007 2008
« Réponse #282 le: 17 avril 2008 à 17:49:35 »
Moi je serais toi je me tairais, ça a été CFA contre CFA hier.
C'est clair que Paris avait un niveau de CFA, mais c'était des pros qui jouaient pour Paris  :bizarre1: Ceux de Carquefou bossent, et jouent au foot pour le plaisir.

L'OM avait aligné son équipe type et a perdu :lol: :lol: :lol:
Marseille a une équipe-type au moins. C'est pas la première fois qu'une équipe de L1 se fait sortir par un club de division inférieure, et ça sera pas la dernière. Paris est passé près de l'élimination hier aussi.

Non, honnetement, moi à ta place je ne tendrai pas le bâton pour me faire battre :wink:
Si tu compares Paris et Marseille cette saison, la baton ne me fera pas bien mal  :D Mais bon, si pour toi le PSG fait une saison énorme, tu es libre de tes propos  :cool4:
Ma présentation
Besoin d'aide ?

Hors ligne Ludo

• Volant d'argent
  • Lille
Re : Re : Re : Ligue 1 ( foot ) 2007 2008
« Réponse #283 le: 17 avril 2008 à 20:03:48 »
Moi je vais bien rigoler dans quelques semaines quand Paris sauvera sa peau en L1, alors que l'équipe a déjà gagné la coupe de la ligue, qu'elle va peut être gagner la coupe de France, qu'elle est en UEFA.
Prends l'OM qui n'aura pas de trophés cette année, qui restera à la 4ème place (et puis s'ils finissent troisième ils se feront éliminer l'an prochain au tour préliminaire) et donc qui finira en UEFA.

Au final le PSG aura fait une bien meilleure saison que les grandes gueules Marseillaises :cool5: :lol: :lol: :lol:

Avec des "si" on gagne la ligue des champions  :cool2:
Tu t'avance un peu trop dans le futur mon gars...

Regardes les choses a l'heure actuel, et c'est pas brillant...

Jay75

• Invité
« Réponse #284 le: 18 avril 2008 à 00:51:29 »
Je suis dégouté de la dissolution des BB85, dégouté d'avoir un gouvernement de ¤¤¤tut¤¤¤, dégouté de lire les conneries des pseudos supporters d'autres clubs sur ce forum, dégouté d'être français !
Je demande l'indépendance de la région IDF ! Que Sarko et sa clique aille gouverner depuis la province !

Les CRS peuvent commencer à recruter !

Vive les BOYS 85 !!!
« Modifié: 18 avril 2008 à 00:53:20 par Jay75 »