Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
les parisiens sont linchés par toute la France ... c'est donc une honte de se foutre de la gueule des ch'tis mais c'est normal de salir impunément les parisiens. d'habitude j'en ai rien à battre, mais là je constate ce linchage national, j'suis pas un bisounours mais la sauce commence à prendre sérieusement !lorsque je lis les réactions des nordistes (je généralise comme tous le monde, cela ne devrait choquer personne) et de leurs sympatisants, j'ai l'impression d'avoir affaire à des moutons à QI négatif qui ne savent pas prendre de recul ! Bon en même temps, quand ton père c'est ton oncle et que ta mère c'est aussi ta tante, je comprends que ça soit difficile de faire fonctionner son cerveau... JOKE ( ... allez fouetez moi et portez plainte au TGI de Groland !)
D'autre part, le stade étant un lieu de défoulement par excellence, ce genre de débordement ne reflète t-il pas un malaise dans notre société, un profond refus de vivre parmi les autres? Pour quelles raisons? Ce problème concerne t-il uniquement quelques dizaines de supporters "trop passionnés" ou est-il plus répandu que cela?
trop de club anglais à mon gout JC dans ligue des champions