A A A A Auteur Sujet: Ligue 1 ( foot ) 2007 2008  (Lu 63375 fois)

ninfo1

• Invité
Re : Ligue 1 ( foot ) 2007 2008
« Réponse #225 le: 30 mars 2008 à 18:09:50 »
vla comment le nord est bien représenté. Mais en tant que nordiste ca ne me touche pas , on a l'habitude ici. Déja quand tu vois des nordistes à la télé ( reportage sur le tiouning , vis ma vie , ou conneries du genre la roue de la fortune ou autre ) , c'est toujours un espèce de mongole qui fera honte au nord.

Même au journal , j'ai l'impression qu'ils s'arrangent pour mettre le dernier des crétins avec le pire des accents dans leur reportage

Jay75

• Invité
Re : Ligue 1 ( foot ) 2007 2008
« Réponse #226 le: 30 mars 2008 à 18:18:33 »
Je n'ai rien contre les ch'tis mais c'est vrai que vous n'êtes pas aidés lors des reportages TV.
Hier, en avant match, il y avait une interview de supporters des deux camps ... apparait une magnifique supportrice Lensoise  :love: ... elle s'exprime, et là stupeur  :shock: ... j'ai rien compris  :bizarre1: Pourtant elle a du s'exprimer en Français  :lol1:

Sinon grande joie pour tout le monde, le PSG est avant dernier de L1 avant de recevoir Strasbourg au Parc ... alors, heureux le PSG va aller mourir en L2 l'an prochain ?  :colere1:
« Modifié: 30 mars 2008 à 18:53:37 par Jay75 »

Hors ligne redcbr

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: be
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
« Réponse #227 le: 01 avril 2008 à 21:09:23 »
peros j ai bien aimé la une de liberation  :?: pour les parisiens" bienvenue chez les cons"  :lol:

Jay75

• Invité
« Réponse #228 le: 01 avril 2008 à 22:43:50 »
ça devient un grand n'importe quoi cette affaire.

les parisiens sont linchés par toute la France ... c'est donc une honte de se foutre de la gueule des ch'tis mais c'est normal de salir impunément les parisiens. d'habitude j'en ai rien à battre, mais là je constate ce linchage national, j'suis pas un bisounours mais la sauce commence à prendre sérieusement !

lorsque je lis les réactions des nordistes (je généralise comme tous le monde, cela ne devrait choquer personne) et de leurs sympatisants, j'ai l'impression d'avoir affaire à des moutons à QI négatif qui ne savent pas prendre de recul ! Bon en même temps, quand ton père c'est ton oncle et que ta mère c'est aussi ta tante, je comprends que ça soit difficile de faire fonctionner son cerveau... JOKE ( ... allez fouetez moi et portez plainte au TGI de Groland !)

bêtise quand tu nous tiens !

J'ai lu qu'une enseigne de vente de produits sportifs nordiste avait décidé de retirer l'ensemble des produits dérivés concernant le PSG avec envoie d'un mail à Nike France (équipementier officiel du PSG) pour salir bien lourdement ce club honteux que tous le monde veut descendre ... belle mentalité, c'est clair que cela va appaiser les esprits et favoriser l'amitié entre franciliens et nordistes ... finalement je ne sais pas si c'est des moutons ou des chèvres !

J'vais m'empresser de regarder "confessions intimes" ce soir sur TF1, il y aura peut être un énième reportage sur les ch'tis pour me consoler ...

TOUJOURS FIER D'ETRE PARISIEN, TOUJOURS FIER DE SUPPORTER LE PSG ! HORS DE QUESTION DE M'EXCUSER AUPRES DE CES HAINEUX ANTI-PARISIENS
« Modifié: 01 avril 2008 à 23:02:56 par Jay75 »

baud

• Invité
« Réponse #229 le: 01 avril 2008 à 22:59:12 »
+1 jay, je trouve que l'affaire est généralisé à tout le club, alors qu'elle ne concerne qu'une minoritée!!!!

alors pareil toujours fier de supporter le PSG!!!! et peu importe l'avis des autres  :colere3:

Hors ligne JC2Nice

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: fr
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
« Réponse #230 le: 02 avril 2008 à 09:40:14 »
Jay, ait au moins l'honnêteté de reconnaître qu'il y a une belle bande d'abrutis parmis les supporters du PSG, comme il y en a dans d'autres clubs (aussi à Marseille), je suis d'accord. Mais c'est l'un des rares clubs ou ces abrutis sont racistes, comme à Bastia ou quelques autres clubs.
Jay, quand tu insultes un groupe éthnique ou une population, c'est du racisme !!
Il n'y a certes pas à rejouer ce match. Les parisiens l'ont gagné sur le terrain, cette banderole n'a rien changé, c'est plutôt l'arbitrage qui a fait basculer le match.
Mais à un moment, il faut sanctionner le PSG. Ca fait des années que les groupes extrémistes sont connus du club, et il n'est rien fait. Sous quelle forme, je sais pas, mais il faut des sanctions.
Comme j'ai déjà pu le dire, je ne souhaite pas particulèrement que le PSG aille en ligue2, le championnat perdrait de son intérêt. Mais faut arrêter de se voiler la face et d'être hypocrite.
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?

Hors ligne Ludo

• Volant d'argent
  • Lille
Re : Re : Ligue 1 ( foot ) 2007 2008
« Réponse #231 le: 02 avril 2008 à 10:16:53 »
les parisiens sont linchés par toute la France ... c'est donc une honte de se foutre de la gueule des ch'tis mais c'est normal de salir impunément les parisiens. d'habitude j'en ai rien à battre, mais là je constate ce linchage national, j'suis pas un bisounours mais la sauce commence à prendre sérieusement !

lorsque je lis les réactions des nordistes (je généralise comme tous le monde, cela ne devrait choquer personne) et de leurs sympatisants, j'ai l'impression d'avoir affaire à des moutons à QI négatif qui ne savent pas prendre de recul ! Bon en même temps, quand ton père c'est ton oncle et que ta mère c'est aussi ta tante, je comprends que ça soit difficile de faire fonctionner son cerveau... JOKE ( ... allez fouetez moi et portez plainte au TGI de Groland !)

Et ceux qui ont déployé cette banderole ils ont pas un QI négatif peut-être ?  :colere1:
On se fait peut-être descendre par des émissions de ¤¤¤tut¤¤¤ sur TF1 mais alors vous c'est pire vous le faites de vous même et en public...(moi aussi je généralise...).

Faut arrêter avec ça, j'ai rien contre les parisiens mais ça va venir je crois. C'est en train de se transformer en solidarité entre parisiens et pareil côté nordiste (relis ton post jay on dirait que t'étais dans les tribunes samedi...). C'est l'action d'un groupe de personnes, rien de plus.

Pour les sanctions tout le monde est fautif donc tout le monde doit être puni (club et supporter), on a bien retiré 1 points au FC Metz pour les insultes raciste d'un supporter alors si on veut être équitable il faut maintenir ce raisonnement, et puis les problèmes de supporters à Paris ça date pas d'hier, qu'est ce qui a été fait ? Rien....
Pour les supporters j'en parle même pas, ils méritent une amende qui devrait leur plomber une partie de leur vie, ça les fera réfléchir à l'avenir sur la portée de leurs paroles...

Hors ligne babs54

• Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • VAG What Else ???
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
« Réponse #232 le: 02 avril 2008 à 14:18:24 »
 :!: :!: Gardons l'esprit calme , on surveille et on se surveille messieurs, pas de debordements SVP.
Je previens avant qu'il ne soit trop tard!
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

baud

• Invité
« Réponse #233 le: 02 avril 2008 à 14:22:34 »
+1 guillaume ca reste du sport  :cool2:

des abrutis y en a partout, laissons la justice faire ce qu'il faut  :wink:

Olympien

• Invité
Re : Ligue 1 ( foot ) 2007 2008
« Réponse #234 le: 02 avril 2008 à 15:57:43 »

Salut à tous,

J'ai l'impression d'arriver dans cette discussion comme un chien dans un jeu de quilles :lol: Mais en tant que parisien et supporter du PSG, cette discussion m'intéresse et j'ai envie d'y contribuer avec mon opinion de modeste supporter fréquentant le Parc certains WE de l'année.

Ce qui me dérange le plus, c'est que depuis longtemps, des amis eux même supporters de Paris et joueurs de foot pour certains dans des clubs sont convaincus à travers : de multiples erreurs d'arbitrages, le matraquage médiatique contre le PSG à la moindre occasion, les supporters décriés, .... que des "gens" (je ne sais qui ni pourquoi) ont envie de voir ce club disparaître de la Ligue 1. Bizarre quand même  :fou:

J'étais convaincu du contraire jusqu'à cette finale contre Lens. Tout le monde a commencé à dire : y a pas pénalty, il faut rejouer le match, ....... Tant que c'était contre le PSG, personne n'a rien dit. Pour moi, à ce moment, le doute a semé mon esprit. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.

D'une part, pour moi, cette banderole est d'une violence inouïe. Mais comment après tant de problèmes dans le passé avec quelques supporters de Paris, des incidents pareils arrivent encore? Y a t-il irresponsabilité de la part du club ou alors est-il manipulé, voire assailli?

Comment expliquer qu'avec de nombreux entraineurs de renom et des joueurs de qualité, le club a toujours de si mauvais résultat en Ligue 1? Est-ce lié à cette ambiance qui tourne autour du club?

D'autre part, le stade étant un lieu de défoulement par excellence, ce genre de débordement ne reflète t-il pas un malaise dans notre société, un profond refus de vivre parmi les autres?  Pour quelles raisons? Ce problème concerne t-il uniquement quelques dizaines de supporters "trop passionnés" ou est-il plus répandu que cela?

Hors ligne Ludo

• Volant d'argent
  • Lille
Re : Re : Ligue 1 ( foot ) 2007 2008
« Réponse #235 le: 02 avril 2008 à 17:03:31 »
D'autre part, le stade étant un lieu de défoulement par excellence, ce genre de débordement ne reflète t-il pas un malaise dans notre société, un profond refus de vivre parmi les autres?  Pour quelles raisons? Ce problème concerne t-il uniquement quelques dizaines de supporters "trop passionnés" ou est-il plus répandu que cela?

Pour moi il n'y a aucun malaise dans la société vu qu'on voit ça qu'a Paris, ça arrive aussi dans d'autre club mais pas 4 fois par an...

Il y a juste une bande de dégénéré qui viennent pourrir l'ambiance du Parc et ça date pas d'hier, le club na rien fait et risque aujourd'hui d'en payer les pots cassés. Pour ce qui est de voir Paris en ligue 2 je vois pas ce que ça vient faire dans la discussion  :bizarre1: Les sanctions ne doivent pas tenir compte du statut sportif du club et donc que le psg soit 1er ou 18eme les sanctions doivent être les mêmes, et ce n'est pas pour autant qu'il faut apparenter ça à une envie de voir Paris descendre en L2, ce seront juste les conséquences de leur résultats sportifs et peut-être (on verra bientôt) de leur indifférence a l'égard de leurs supporters virulents...

Pour ce qui est du matraquage médiatique je ne vois pas ce que ça vient faire également  :bizarre1: On sait très bien qu'une poignée de club en ligue sont harcelés par les média (l'OM, le PSG, Lyon...) et c'est comme ça dans pas mal de championnat. Ces clubs le savent et c'est quelque part ce qui fait leur popularité.

Et pour finir j'ai l'impression que depuis que les parisiens sentent qu'ils vont peut-être descendre en ligue 2 ils apparentes ça au matraquage médiatique, au fait que tout le monde leur veut du mal et aux sanctions qu'ils peuvent avoir à cause des supporters qui ne savent pas se tenir....on pourrait plutôt parler de la trentaine de match qu'ils ont joués cette saison non ? (je parle pas pour toi olympien, c'est plutôt en régle générale de ce que je lis sur les forums et sites sportifs)

Bref le PSG a merdé (j'inclus les supporters) et maintenant c'est l'heure d'assumer !

baud

• Invité
« Réponse #236 le: 02 avril 2008 à 17:23:16 »
clair, je suis supporter du PSG est je le dit, cette saison est calamiteuse  :!: :!:

Cependant, sanctionner le PSG en championnat pour moi ca n'a rien a voir dans cette discution (la banderole) car de une ce match n'était pas au Parc, et de deux n'importe qui pouvait accrocher cette banderole dans le stade, ca a beau etre des supporters parisiens, nul n'en doute, la sécurité ne peut pas être derrière chaque supporter dans le stade.

Rappelons quand même que depuis plusieurs années le PSG interdit de stade nombre de ses supporters les plus violent.....certe il reste beaucoup à faire dans ce domaine.
Quand au tapage médiatique sur cette affaire il est bien là, en France de nos jours on cherche toujours l'affaire modéle pour faire l'exemple!

Je rappel que je condane totalement cette acte odieu, mais je relativise sur des points de l'affaire :!:

Hors ligne JC2Nice

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #237 le: 02 avril 2008 à 17:36:04 »
C'est vraiment regrettable comme affaire, et perso, je ne pense pas qu'il y ait d'acharnement particulier contre le PSG.

Maintenant, merci à tous de modérer vos propos. Il y a une bonne ambiance sur le forum, on essaye de la maintenir et d'y contribuer, donc pas la peine de s'engatser pour ça...  :cool5:

Chacun a donné son point de vue, si on parlait de la ligue des champions :?: :wink:
Ma présentation
Besoin d'aide ?

baud

• Invité
« Réponse #238 le: 02 avril 2008 à 17:39:52 »
trop de club anglais à mon gout JC dans ligue des champions  :lol1:

:boulet2:

Hors ligne JC2Nice

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
    • Voir sa présentation
Re : Re : Ligue 1 ( foot ) 2007 2008
« Réponse #239 le: 02 avril 2008 à 17:45:37 »
trop de club anglais à mon gout JC dans ligue des champions  :lol1:

:boulet2:
C'est sûr qu'ils dominent l'Europe du football, la France est encore loin de leur niveau et de leur puissance financière...  :cool2:
Ma présentation
Besoin d'aide ?