Faire un don pour Golf5Forum.
Le club de Grenoble a tenu à démentir dimanche via un communiqué la vente du club par son actionnaire principal le groupe japonais Index. Communiqué officielConcernant l’article Grenoble - Budget compliqué pour la L1L’article publié dans le journal L’Equipe en date du samedi 17 mai suggère une possible vente du GF38. Or, Index n’avait jamais évoqué cette hypothèse et n’a pas l’intention de se séparer du club. Par conséquent, nous allons continuer à rester actionnaire et fournir des soutiens financiers appropriés. Notre objectif est de faire du GF38 un club digne de la ligue 1. Pour ce faire, nous nous engagerons durablement dans la gestion du club. Commentaire de Masami Ochiai, président d’Index Holding « Je suis fier de la montée en Ligue 1 du Grenoble Foot 38. Je voudrais rendre hommage aux sportifs, au manager général, Mr Ubagai et à tous ceux qui apportent leur soutien au club. Pour répondre à leurs attentes, nous demeurerons actionnaire du GF38 afin de soutenir durablement son développement. »
La L1 est allée au bout du suspense cette année J'étais au vélodrome samedi soir, c'était stressant Y'avait une grosse ambiance. Les marseillais ont bien débuté, puis ont joué un peu facile, les strabourgeois ont très bien joué et ont mis 2 beaux buts. C'est Cissé qui marque le but qui donnent la victoire, et Pagis (ancien marseillais) qui permet la défaite de Nancy (là-bas aussi y'a des hooligans ), ce qui envoit l'OM en tour préliminaire de C1.Ça a fini avec un beau feu d'artifice dans le stade et une grosse ambiance. Un gros merci à Gerets pour cette saison.Nasri va peut-être partir à Arsenal la saison prochaine, il n'est pas sûr que Cissé reste, tout comme Mbami... Même si ces joueurs ont eu des hauts et des bas, je trouve dommage de les vendre alors qu'on veut continuer sur la même ossature pour faire bonne figure en LDC (si on passe le tour préliminaire, y'a quand même le Barça, la Juve...).Sur la liste des 30, ça ne me choque pas que Trézéguet n'y soit pas. Domenech ne lui fait pas confiance depuis un moment, et c'est vrai que ces dernières performances ne sont pas très bonnes en équipe de France. De toute façon, il ne l'aurait pas retenu dans les 23, et ça aurait pu plomber l'ambiance du groupe.Cissé, malgré le fait qu'il n'a pas un jeu très diversifié, a quand même mis pas mal de buts en 2nde partie de saison (13 je crois). D'autres joueurs auraient peut-être mérités autant que Gomis : Jimmy Briand, Sinama-Pongolle, etc...