Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
ca va etre dur, y a nancy faut pas les sous estimer ni sur-estimer l OM
Foot - L1 - OM - Vive altercation Gerets - ZianiLa défaite à Carquefou (0-1) en huitièmes de finale de la Coupe de France va peut-être laissé plus de traces que prévu. Selon L'Equipe, Eric Gerets et Karim Ziani (photo L'Equipe) en seraient venus aux mains à la mi-temps du match. Résumé des faits : au retour des joueurs dans les vestiaires, le coach belge interpelle séchement l'ancien Sochalien. «Tu n'as pas respecté les joueurs», lui reproche-t-il. Ziani rétorque qu'il n'est pas le seul et des mots sont échangés entre les deux hommes. Gerets repousse alors violemment le joueur qui le saisit par le col. Les membres du staff séparent alors les protagonistes et l'entraîneur marseillais demande à Ziani de s'excuser auprès du groupe. Devant son refus, il remplace le joueur par Grandin. Eric Gerets n'est pas du genre à se défiler devant les affrontements. Lorsqu'il était joueur, il avait tenté de repousser seul les supporters d'une tribune qui voulaient envahir le terrain. A noter que la veille du match de la Beaujoire, Karim Ziani avait raté le début de la séance vidéo, provoquant la colère du coach et son renvoi de la session. Des sanctions devraient être prises par le club à l'encontre d'un joueur qui n'était pas présent à la Commanderie au lendemain de l'élimination olympienne. Acheté entre 7 et 8 millions d'euros à Sochaux, et rarement titulaire, Karim Ziani est l'un des gros échecs de recrutement de l'été dernier.
C'est non sans émotion que je viens d'apprendre ce matin la mort du journaliste sportif Thierry GILARDI ! Une crise cardiaque à 49 ans c'est triste ! Repose en paix l'ami ...
+ 1 J'ai appris ça ce matin, c'est con... C'était un très bon commentateur
Foot - Justice - Rothen s'en sort bienContrôlé le 4 février dernier à 232 km/h sur l'autoroute A13, au volant de sa grosse cylindrée (Porsche 997), Jérôme Rothen a été condamné mardi à une amende de 1500 euros et cinq mois de suspension de permis. Puisque le tribunal a en outre levé l'immobilisation du véhicule, le joueur parisien pourra de nouveau conduire sa voiture, mais seulement après l'expiration de sa peine.
Sinon, des nouvelles de Rothen... Sanction très clémente je trouve...