Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
voila un lien ( tuto ) qui explique pas a pas ce qu'il faut faire.http://wikivag.pouic.info/doku.php?id=boites:02e:basic_settings
j'ai egalement des clac en retrogradage uniquement , de 5/4 et 3/2 je roule comme ca depuis 7000 bornes et pas d’aggravations mais c'est assez inquiétant , moi le claquement est différent selon le freinage que je fais , a rien comprendre je fais la vidange et recalibrage de la boite semaine prochaine chez VW pour voir si ya du changement , pour toi , peut etre un mauvais niveau d'huile je sais pas tropattends l'avis de personne plus compétente que moi
la dernière fois que j'ai était chez vw , j'en avais parler un peu au chef d'atelier de ces claquements et lui ai dit aussi que mon volant moteur commençais a fatiguer (devis 1500€) , il ma dit que cela pouvais aussi venir de çaton volant moteur ne bling bling pas quand tu coupe ton moteur? moi il blin bling quand je coupe mon moteur mais aussi moteur tournant en position P , une fois passer en D je ne l'entends plus , c'est une vrai maladie ces volant moteurmais bon pour toi je ne pense pas que cela vienne de la