Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Oula, je suis un peu en retard dans les mises à jour. Voici les dernières nouvelles :Début aout, j'ai été à la concession pour faire un essai avec un mécano. C'est lui qui a conduit.Il a bien constaté les claquements, aussi bien lors du passage en première, que lors du rétrogradage entre la 3ème et la 2ème.Il m'a bien dit que ce n'était pas normal, mais il était perplexe car ils n'ont pas la main sur la DSG. Il m'a dit qu'à part changer le mécatronic ou la boite elle-même, ils ne pouvaient pas faire grand chose. Il a branché la valise pour vérifier si il y avait des erreurs, mais rien à signaler.Ils ont ensuite pris la voiture pendant deux jours mi septembre tout ça pour simplement faire une mise à jour moteur et boîte. Après essai, ils n'ont pas constaté de bruits. Pour ma part, j'entendais toujours les claquements. J'y suis donc retourné et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire d'autre car ils n'ont pas assez d'info de la part de VW. Depuis, la situation n'a pas changée. J'ai toujours ces claquements, j'ai donc décidé d'écrire à VW pour leur demander leur avis.
Hello,Je viens de poster le recommandé avec AR. Dans cette lettre, je fais le point sur la situation et je leur demande de régler ce problème.La suite l'année prochaine. ;)