A A A A Auteur Sujet: Le Blanc Candy se lave très mal ?!?!?...  (Lu 2878 fois)

PITESTI

  • Invité
Le Blanc Candy se lave très mal ?!?!?...
« le: 30 juillet 2007 à 14:06:23 »
Bonjour,
Cela fait deux fois que je lave la Golf blanc candy, deux fois au kärcher (Éléphant bleu), et le lavage n'est pas impeccable, il reste des voiles grisâtres ainsi que des petites taches couleur rouille qui semblent incrustées dans la peinture et qui ne s'enlèvent pas  :colere6: (elles étaient même peut-être déjà là à la livraison ?...).
Sur mon ancienne Golf, l'Éléphant bleu enlevait tout. Et ma peinture brillait encore après 16 ans de ce régime.
QUESTION : se pourrait-il que la peinture ait été mal déparaffinée ? ou un autre phénomène lié à la récence de la voiture (moins de 2 mois) ? Les possesseurs de GV blanches ont-ils rencontré le même problème ?
 
Merci par avance pour vos réponses.  :cool5:

Lionelm06

  • Invité
Re : Le Blanc Candy se lave très mal ?!?!?...
« Réponse #1 le: 30 juillet 2007 à 14:47:02 »
Perso sur mon bleu graphite meme apres passage a l'elephant bleu ou autre, il reste une sorte de voile qui s'en va tres facilement cependant en passant un petit coup de chiffon.

Disons que ca decrasse bien mais pour une meilleure finition il faut un ptit peu d'huile de coude :wink:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Le Blanc Candy se lave très mal ?!?!?...
« Réponse #2 le: 30 juillet 2007 à 18:06:05 »
DE l'huile de coude ca se trouve ou?
ok  :boulet2:

Lionelm06

  • Invité
Re : Re : Le Blanc Candy se lave très mal ?!?!?...
« Réponse #3 le: 30 juillet 2007 à 20:14:39 »
DE l'huile de coude ca se trouve ou?
ok  :boulet2:

Blague a part quand j'etais jeune, je me demandais ce que ca pouvait bien etre que cette "huile de coude"  :bizarre1:
 :lol1:

cr7

  • Invité
Re : Le Blanc Candy se lave très mal ?!?!?...
« Réponse #4 le: 30 septembre 2007 à 09:56:35 »
ecoute moi jai une polo blanc candy et une golf blanc candy et frenchement jai vrement auccun probleme a la nétoyer un gant eponge et du shampoing meguiar's le resultat sort nikel et bien sur de temp en temp un peut de sire la rend tjr aussi brillante comme au premier jour