J'ai pas essayé, mais je pense qu'on doit les sentir, ça semble logique...
Ceci dit, pour avoir 170ch, autant prendre une 170 directement, et notamment concernant les assurances, je suis pas sûr que les assureurs apprécient spécialement les voitures reprogrammées en cas de pépin...
En plus, la 170ch n'a pas le même type d'injection que la 136ch, l'injection est plus rapide d'où le gain de puissance. Ca ne veut pas dire pour autant qu'une 136 reprog en 170 ne donne pas des performances similaires, mais tant qu'à y être, autant la prendre directement en 170ch.
Une reprog sur une 90 ou une 105 je comprends, une reprog sur une 140 quand la 170 n'existait pas, je comprends, mais maintenant qu'elle est sortie...
Quand au prix, 900? HT, ça fait à peu près l'écart entre une 136 et une 170 de série (1200? TTC???)...
Quand à savoir si c'est cher, je laisse les spécialistes de la reprog du site te répondre...