Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Pour le problèmes de buées ce n'est pas normal que la clim en route provoque ça, la clim est sur quelle positions et réglé sur quelle température?
Oui, mais est ce que ta clim sait que tes aérateur sont fermés?Je pense que c'est un clapet manuel non?
Quelle idée aussi d'aller dans un endroit ou il fait si chaud .
Sais-tu ce qu'a effectué ton garage exactement pour solutionner ce problème ?? un coup de valise magique ?
Je suis d'accord avec toi Lionel, c'est des phénomènes normaux.Mais de là à avoir de la buée sur tout le pare-brise...Ce matin je suis resté en mode ECON, et j'avais pas de buée. Donc il devait quand même y avoir un mauvais réglage je pense.
.J'y peux rien, j'habite le sud-est Tu sais, le seul endroit de france métropolitaine où il fait beau cet été
Comme je l'ai dit, il m'a dit qu'ils avaient fait un réglage de base.Comme j'étais à la bourre, j'avais un rendez-vous, j'ai pas demandé plus de précisions... Ce qui est bizarre, c'est que ça ne me le faisait pas comme toi au début. Ca me le fait que depuis 3-4 mois (en gros, depuis l'entretien des 30 000 kms que j'ai fait en avril).
Et tu désinfectes comment?