Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
je deterre ce poste , pour faire appel au grand maitre antares , voila ton boitier G100, ou l a tu acheter stp et surtout ou le met tu dans ta voiture de me repondre
je l'ai acheter lors d'une vente flash sur RDC : http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/169-Avertisseur-de-radars/et dans la voiture je le dépose sur le tableau de bord, entre le bloc-instruments et la ventilation central (vide-poche dans le cas du Touran) : il a un revetement un peu anti-dérapant, ca ne bouge pas.
, encore une petite chose, la mise a niveau se fait comment , via les ondes , par pc ou
Sur internet via une connexion USB sur un PC
UP pour ce sujet for intéressant DukeCroft. Peux-tu mettre des photos de l'install de ton boitier DVD/MP3 ? ;)
Un petit up sur le sujet, ça serait sympa de donner plus de précision quant à ce lecteur externe, notamment l'affichage des tags sur l'odb et le changement de piste par les commandes au volant... Merci...
Je ne vois plus les photos
Effectivement, si tu veux des photos t'as qu'a me demander, j'ai racheté tout le matos (dvd+imu+tv free) à Dukecroft.
En fait je voulais voir simplement certains trucs du montage, et puis j'ai déjà démonté moi même, le truc qui m'aurait bien plu c'est le détail d'un double din qui n'est pas d'origine pour que je vois exactement comment positionner la cage métallique car la mienne on dirait que çà passe pas comme il faut. Mais je ferais un topic le 20 juin :) au plus tôt