Faire un don pour Golf5Forum.
pour repondre a ta question la golf a un tres bon freinage, perso je rouve juste l abs ssez sensible.ras a 100.000 kms a signaler, faut dire que je suis pas un gros freineur non plus(il y a le frein moteur ).sinon il est vrai que les citrons ont un tres bon systeme de freinage, mais tu verra tu regrettera pas ta golf
euh j'ai un problème moi, si on "pompe" sur le frein pour dire aux voitures qui arrivent vite de freiner, après 4 ou 5 pompage, ben le frein devient dure!!!!!!Et questio frein d'urgence j'ai eu aussi chaud, je suivais ma mère et tout d'un coup avec sa corrado s'arrête nette je me suis arrêté a 20 cm
Salut , moi je trouve que ca freine plutot bien ... cela dit c'est la premiere fois que j'ai 4 freins a disque ...
Moi j'ai aussi la sensation de non freinage de ma TDI 140.Je suis allé chez VW tout est normal, mais je ne suis toujours pas rassuré.J'ai essayé la GTI d'un copain equipé de freins de R32 et la j'ai été conquis.Du coup je vais installer ses disques et etriers de GTI sur ma TDI.
Et je vais mettre quoi moi et ma voiture reprogrammée :s
Je compte la reprogrammée aussi en fin d'année.