A A A A Auteur Sujet: Réaction bizarre (Compte tours bloque à 3 000 trs + instable à 6000 trs)  (Lu 2838 fois)

Hors ligne soxzo

  • Moto
  • ****
  • Messages: 668
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint - Denis (93)
  • Karma: 3
  • Essence un jour, Essence toujours :D
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.4 TSI 170 GT
  • Véhicule: Golf 5
Hello les jeunes, j'ai un petit soucis.
Le voyant moteur et apparu, et depuis :
Quand j'écrase l'accélérateur, elle bloque à 3 000 trs.
Pourqu'elle passe les 3000 Trs, il faut que je débraye et que j'accèlère (dans le vide) au dessus des 3000 Trs.
Puis après elle va monté jusqu'a 6 000 trs (assez doucement) et faire de gros accoup, avec des bruit de claquement métallique, avec un régime moteur complètement instable ...
Une vidéo pour illustrer totu ça : https://www.youtube.com/watch?v=kK1-vov8ieY&feature=youtu.be

Hors ligne soxzo

  • Moto
  • ****
  • Messages: 668
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint - Denis (93)
  • Karma: 3
  • Essence un jour, Essence toujours :D
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.4 TSI 170 GT
  • Véhicule: Golf 5
Réaction bizarre (Compte tours bloque à 3 000 trs + instable à 6000 trs)
« Réponse #1 le: 01 juillet 2014 à 00:46:25 »
Voila le VagCom


8 Faults Found:

000051 - Turbocharger Bypass Valve Control Circuit: Malfunction / Open Circuit
P0033 - 004 - No Signal/Communication
Freeze Frame:
Fault Status: 01100100
Fault Priority: 0
Fault Frequency: 6
Mileage: 160788 km
Time Indication: 0
Date: 2000.00.00
Time: 11:07:55

Freeze Frame:
RPM: 6668 /min
Load: 12.9 %
Speed: 93.0 km/h
Temperature: 85.0?C
Temperature: 28.0?C
Absolute Pres.: 1020.0 mbar
Voltage: 13.843 V

000010 - Camshaft Positioner (Bank 1 Intake): Slow Response
P000A - 008 - Implausible Signal - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00101000
Fault Priority: 0
Fault Frequency: 1
Mileage: 164131 km
Time Indication: 0
Date: 2000.00.00
Time: 23:55:19

Freeze Frame:
RPM: 963 /min
Load: 15.3 %
Speed: 0.0 km/h
Temperature: 68.0?C
Temperature: 39.0?C
Absolute Pres.: 1030.0 mbar
Voltage: 13.970 V

000768 - Random/Multiple Cylinder Misfire Detected
P0300 - 002 - Lower Limit Exceeded - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00100010
Fault Priority: 0
Fault Frequency: 1
Mileage: 164337 km
Time Indication: 0
Date: 2000.00.00
Time: 18:33:27

Freeze Frame:
RPM: 1889 /min
Load: 16.9 %
Speed: 26.0 km/h
Temperature: 85.0?C
Temperature: 50.0?C
Absolute Pres.: 1030.0 mbar
Voltage: 13.843 V

000769 - Cylinder 1: Misfire Detected
P0301 - 002 - Lower Limit Exceeded - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00100010
Fault Priority: 0
Fault Frequency: 1
Mileage: 164337 km
Time Indication: 0
Date: 2000.00.00
Time: 18:34:13

Freeze Frame:
RPM: 1983 /min
Load: 9.4 %
Speed: 16.0 km/h
Temperature: 87.0?C
Temperature: 50.0?C
Absolute Pres.: 1030.0 mbar
Voltage: 13.843 V

000772 - Cylinder 4: Misfire Detected
P0304 - 002 - Lower Limit Exceeded - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00100010
Fault Priority: 0
Fault Frequency: 1
Mileage: 164337 km
Time Indication: 0
Date: 2000.00.00
Time: 18:34:13

Freeze Frame:
RPM: 1983 /min
Load: 9.4 %
Speed: 16.0 km/h
Temperature: 87.0?C
Temperature: 50.0?C
Absolute Pres.: 1030.0 mbar
Voltage: 13.843 V

000770 - Cylinder 2: Misfire Detected
P0302 - 002 - Lower Limit Exceeded - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00100010
Fault Priority: 0
Fault Frequency: 1
Mileage: 164337 km
Time Indication: 0
Date: 2000.00.00
Time: 18:34:13

Freeze Frame:
RPM: 1983 /min
Load: 9.4 %
Speed: 16.0 km/h
Temperature: 87.0?C
Temperature: 50.0?C
Absolute Pres.: 1030.0 mbar
Voltage: 13.843 V

000022 - Bank 1: CMP Sensor (G40) / Engine Speed Sensor (G28): Incorrect Correlation
P0016 - 008 - Implausible Signal - MIL ON
Freeze Frame:
Fault Status: 11101000
Fault Priority: 0
Fault Frequency: 1
Mileage: 164942 km
Time Indication: 0
Date: 2000.00.00
Time: 14:33:21

Freeze Frame:
RPM: 708 /min
Load: 39.2 %
Speed: 4.0 km/h
Temperature: 88.0?C
Temperature: 48.0?C
Absolute Pres.: 1020.0 mbar
Voltage: 12.192 V

004195 - Fuel Pressure Regulation: Control Range Not Reached
P1063 - 002 - Lower Limit Exceeded - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00100010
Fault Priority: 0
Fault Frequency: 4
Mileage: 165025 km
Time Indication: 0
Date: 2000.00.00
Time: 17:17:56

Freeze Frame:
RPM: 4388 /min
Load: 100.0 %
Speed: 110.0 km/h
Temperature: 85.0?C
Temperature: 39.0?C
Absolute Pres.: 1020.0 mbar
Voltage: 13.462 V

Hors ligne soxzo

  • Moto
  • ****
  • Messages: 668
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint - Denis (93)
  • Karma: 3
  • Essence un jour, Essence toujours :D
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.4 TSI 170 GT
  • Véhicule: Golf 5
Réaction bizarre (Compte tours bloque à 3 000 trs + instable à 6000 trs)
« Réponse #2 le: 03 juillet 2014 à 19:55:20 »
 :up:

Hors ligne fred-o

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2072
  • Pays: be
  • Localisation: Alleur
  • Karma: 14
    • Voir le profil
    • golf5forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.4 TSI 140cv
  • Véhicule: Golf V GT Sport
Réaction bizarre (Compte tours bloque à 3 000 trs + instable à 6000 trs)
« Réponse #3 le: 05 juillet 2014 à 10:09:48 »
Ton systeme bi pas est situe dans le prolongement de l'admission .il est sur la partie superieur cote tablier moteur .....quand tu enleves les durites de l'admisson d'air tu vois le clapet .c'est deja une grosse piece
*GT sport * grilles Rline *Spoiler GTI*BBS Speedline 19"* calandre et sigle carbone look*Hella look Xénons*suspension filetés AP*rajout arriere individual*kenwood double din avec commande au volant*volant GTI avec commandes aux volant*pedalier GTI*

VAG COM 14.10

Electricien -Electronicien  Automobile avec des roues ou des chenilles

Hors ligne soxzo

  • Moto
  • ****
  • Messages: 668
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint - Denis (93)
  • Karma: 3
  • Essence un jour, Essence toujours :D
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.4 TSI 170 GT
  • Véhicule: Golf 5
Réaction bizarre (Compte tours bloque à 3 000 trs + instable à 6000 trs)
« Réponse #4 le: 07 juillet 2014 à 14:27:47 »
Côté Tablier Moteur ? c'est à dire ?

Quand j'ai "beaucoup" roulé  et en essayant de pousser un peu. je coupe ma voiture (après une trentaine de seconde), le moteur s'arrête, et pendant 5 - 6 seconde j'entends un "Pshittt" qui diminue progressivement jusqu'a disparaître complètement.

C'est quoi le systeme BI PAS??
« Modifié: 07 juillet 2014 à 15:01:08 par soxzo »