Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Bonjour à tous ,Voilà je suis tout à fait satisfait de ma golf V TDI 105 DSG confort rouge sunset (livrée en juin de cette année)mais cependant j'ai un peu de mal avec les rétros qui doivent s'indexer au passage de la marche arrière, j'ai beau laisser en position "L" sur la commande de réglage comme indiqué dans le bouquin mais rien n'y fait, ça veux pas, je suis obligé de descendre le rétro manuellement (le rétro droit étant couplé aussi au rétro conducteur --> activé dans le grand odb).J'ai essayé aussi comme indiqué dans le bouquin lors du passage de la marche arrière pour la première fois, de le baisser manuellement, mais lorsque je repasse en marche avant pour repartir, les rétros ne se remettent pas à sa position d'origine, même une fois les 10km/dépassés.Une autre question: le gars de la concession m'a dit que je pouvais laisser la commande des rétros sur "dégivrage" en permanence, que ça ne s'activait qu'avec le dégivrage de la lunette arrière. vrai, faux ? Voilà voilà...ah si , la DSG quel plaisir @+
Pour le dégivrage des rétros, le concessionnaire m'a aussi dit que je pouvais le laisser tout le temps actif ... mais je ne le fais pas (ça sert à rien de l'activer quand y'a pas besoin).Mais je ne suis pas sûr du tout que ce soit couplé avec le dégivrage arrière car quand je roule sous la pluie ou quand je sors du carwash, j'active celui des rétros pour les faire sécher et je n'active pas celui de la vitre arrière.Ca fonctionne quand même.A moins que depuis 2005, le fonctionnement ai été modifié ...
Merci pour vos réponses, je testerais sur "R"
J'ai pas mal d'option sur ma Confort, ça inclus quoi le "Packing system"?
Salut,J'ai une DSG confort de Juin 2007, même souci, j'ai tout essayé, un topic parle de ça, ça ne marche pas !! Option drolement utile, à chaque fois que je me garre j'ai les boules de regler le retro Il me semble qu'il est possible d'activer l'option avec la valise, j'ai lu sur un topic, il y a un bit special à changer... voir le topic concernant la valise vag.