salut je suis nouveau sur le forum mais la clim sa me connait je suis frigoriste depuis plus de 15 ans et habilité a la manipulation des fluides frigorigène
deja le probleme a t'il été progressif ou c'est arrivé du jour au lendemain ?
je vais essayer de faire simple car pour tester correctement tes pressions temperatures d'évaporation et condensation il faut des manifolds (outil spécifique au frigoriste) mais bon je vais te mettre sur la piste
progressif=souvent cause de fuite
si c'est du jour au lendemain cela peut etre ton compresseur qui est HS mais pas d'affolement fait les test qui suivent:
1.verifie ton filtre habitacle car s'il est plein change le , sinon retire le provisoirement tout de meme pour faire un test de ventilation
2.demarre la voiture et met ta clim en pleine demande froid maxi
3.touche les 2 tuyaux d'aspiration et refoulement de compresseur l'un doit etre chaud et l'autre froid si ce n'est pas le cas c'est soit la fuite soit le compresseur.
4.si tu es sur que ton circuit de clim ne fuit pas tu peut tester ton compresseur, débranche la fiche du compresseur la il y a 2 fils prend un multimetre et met le sur continu (V---) met l'une des pointe de touche de ton multimetre sur la masse de ton véhicule et l'autre sur l'un des 2 fils de la fiche si tu as tes 12v c'est que ton compresseur est bien alimenté et ce n'est donc pas un probleme de commande de ta clim donc comp HS...
tient moi au courant j'essayerais de t'aider...