Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Par contre, je ne pense pas prendre le RCD300... je voulais prendre un post de mon choix ... pour les MP3, connection USB, ou autre truc du style ;)
Euh je peux poser ma question sans me faire taper dessus?
Moi aussi? Pourrait-on corriger le titre : vaut => valent ?Chaque fois que je reçois une notification de réponse ça me pique les yeux
Euh je peux poser ma question sans me faire taper dessus? Comment tu gères les vibrations dans tes portes? Est ce qu'elle vibre fort ?
Alors moi d'origine je n'avais que 6 Hps à l'avant : 2woofers, 2 mediums et 2 tweeters. J'ai donc installé le meme kit mais de chez Focal , le 165V3E. Pour installer les 2 woofers j'ai acheté 2 entretoises , pour les mediums et les tweeters , ils ne faut rien de plus à part des vis pour les refixer correctement (ils ne se fixent pas exactement en face des trous de fixation d'origine).Pour le cablage j'ai utilisé celui d'origine, c'est à dire les fils qui viennent du poste jusqu'a la porte. J'ai enlevé les Hps d'origine en enlevant le faisceau d'origine. Le filtre d'origine est situé sur les woofers j'ai l'impression, en tout cas moi c'etait comme ça.Les Hps Focal sont fournis avant un excellent filtre reglable.Pour l'arriere c'etait plus complexe car je n'avais pas de Hps. J'ai donc amené les fils depuis le poste et j'ai aussi installé les entretoises pour les woofers.J'ai utilisé les Hps Oxygene Air 2, 2 voies separés (1 Woofer +1 tweeter). j'ai donc maintenant 10 Hps branchés sur mon Rcd 300 d'origine et je compte juste rajouter un ampli de 4X75w pour que le Rcd pousse plus les Hps (qui ne peuvent pas donner leur maximum).Voila pour tout , une derniere precision j'ai un modéle 5 portes, donc pour l'arriere j'ai un diametre de 16.5cm aussi pour le woofer (comme à l'avant).Les diametres des mediums avants est 10cm. N'hesitez pas pour les questions.
J'imagine maintenant que tu dois avoir un son nickel... Je songe faire comme toi.. BIG merci pour ces informations
Meilleur son dans quel sens ? Je sens que la longueur d'onde est courte ... je me comprend .Sinon en poussant a fond les baffles d'origine et en bass a fond ... ben tout tremble vous n'avez pas çà vous? Mon rétros et ma pédale d'accélération vibre avec la musique mdrr rfaut dire j'ai la compil du cap'tain de la bonne techno xDNon mais sérieux, tu sais en dire plus pour ceux qui s'y connaissent pas pour les plaques isolantes? stphttp://cgi.befr.ebay.be/Insonorisant-DYNAMAT-NEW-Tuning-car-audio_W0QQitemZ300180804800QQihZ020QQcategoryZ14272QQcmdZViewItemhum chero $ $
hélas ton lien n'est plus valide.Par contre on pourrait connaitre le prix de ce que tu as acheté?C'est bien de cette manière que tu as insonorisé ? ps c'est pas possible que tu as payé 399 euros rien que pour le kit ? A ce prix là on a un bon sub ... ?Si çà me revient pas trop cher je vais plutot faire çà, d'abord demander combien çà me couterait chez car hifi. Pour l'arrière tu as dû beaucoup démonter ... ?