A A A A Auteur Sujet: Plus de son côté droit  (Lu 1915 fois)

Hors ligne JC2Nice

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: fr
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Plus de son côté droit
« le: 10 juillet 2007 à 09:56:08 »
Bonjour,

Ca fait 2-3 fois que je m'aperçois que le son disparait de temps en temps du côté droit.
Je roule, tranquille, sans prendre de trou ou de bosse, et d'un coup le son se coupe à droit. Je sais pas si c'est généralisé au niveau de l'ensemble des HP de droite, ou si seulement 1 ou 2 se coupent.
Bref, c'est assez énervant  :colere6:
Y'a quelqu'un a qui s'est déjà arrivé ? Je pense que c'est un fil qui doit être un peu désoudé, et qui ne fait plus contact de temps en temps, non ?
Je fait bientôt la révision des 45000 km, je leur montrerai ça.  :roll:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?

Lionelm06

• Invité
Re : Plus de son côté droit
« Réponse #1 le: 10 juillet 2007 à 10:05:11 »
Bonjour,

Ca fait 2-3 fois que je m'aperçois que le son disparait de temps en temps du côté droit.
Je roule, tranquille, sans prendre de trou ou de bosse, et d'un coup le son se coupe à droit. Je sais pas si c'est généralisé au niveau de l'ensemble des HP de droite, ou si seulement 1 ou 2 se coupent.
Bref, c'est assez énervant  :colere6:
Y'a quelqu'un a qui s'est déjà arrivé ? Je pense que c'est un fil qui doit être un peu désoudé, et qui ne fait plus contact de temps en temps, non ?
Je fait bientôt la révision des 45000 km, je leur montrerai ça.  :roll:

Salut JC,

J'ai le meme probleme et ce depuis pas mal de temps mais comme j'ecoute souvent la radio, je mettais un peu ca sur la qualité de la reception FM.

Et comme ils m'ont changé l'autoradio je me disais que ca allait peut etre resoudre le probleme mais en fait non :(

Je leur en parlerais lors de la prochaine revision (45000 kms) dans quelques mois.

Florent_4motion

• Invité
« Réponse #2 le: 10 juillet 2007 à 10:44:24 »
Moi aussi, j'ai eu ce probleme, mais que sur une seule frequence. J'etais sur Fun radio, et seulement le haut parleur coté conducteur fonctionnait. Ensuite, je me suis mis sur NRJ et ca marchait nickel

Hors ligne JC2Nice

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: fr
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
« Réponse #3 le: 10 juillet 2007 à 11:06:21 »
Moi ça me l'a fait avec des CD. Je pense vraiment que c'est un problème de HP.
La prochaine fois que ça me le refait, je vérifierai quand même la lecture du CD sur un autre lecteur, sur la même piste, pour être sûr que ça ne vient pas du CD.
En tout cas merci de vos réponses, c'est pas plus mal si on est plusieurs à avoir ce souci, et donc si c'est un problème connu de VW.
 :cool4:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?