Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
c'est simple, si t'as essayé des versions differentes du soft, tu peux jeter ton cable à la poubelle
Non justement tu n'as pas lu entièrement ce que j'ai marqué, j'ai reçu un cd avec plusieurs version dont la plus récente la 11.11 donc ces versions doivent toute fonctionner avec sinon je n'aurais pas reçu le cd avec toutes ces versions vois-tu ? je peux te dire que mon câble est tus ok car il est reconnu dans les drivers comme Ross Tec Hex.... et non pas autre chose et quand je le branche dans ma voiture j'ai bien la led verte allumée en continue.
J'ai compris tout ça merci mais je te dis que si mon câble était foutu il ne serait pas reconnu dans les drivers déjà et c'est une certitude j'ai déjà été me renseigner.Sur mon câble c'est un 11.11 mais sur le cd la version 11.11 ( vcds-release-11.11.0-installer_perfect!.exe ) est défectueuse impossible de la copier, il y eu un blême lors de la gravure, j'ai donc récupéré la même version sur le net que j'ai installé.
lol c'est toi qui vois :)au passage, je pense que tu peux pas le copier parce que ton antivirus détecte un malware
Sincèrement merci d'avoir répondu à mon topic mais je doute que tu saches vraiment quelques choses, rien que le faite de dire que je ne puisse pas copier à cause de mon anti virus prouve que tu ne sais pas ce que tu dis réellement ( sans vouloir t'offenser ), je n'ai pas d'antivirus ni d'antimalware j'ai réussis à copier toutes les versions de vcds dans ce CD sauf la 11.11 car erreur de gravure j'ai été voir sur le site miniinthebox où j'ai acheté ce câble et beaucoup de personne se plaignent à cause de l'erreur sur ce mini cd.Donc merci beaucoup pour tout et je demande vraiment de l'aide à un connaisseur s'il vous plaît merci amplement
Merci JobiPrimo, je suis informaticien depuis 7 ans (dont 5 ans en support Helpdesk) Deuxio, t'es en train de m'expliquer que tu l'as acheté sur un site basé en Chine Tercio, si c'est comme ça que tu réponds aux gens qui veulent t'aider, demerde toi :)Cordialement bien sûr ah oui, personne d'autre t'aidera puisque tu parles d'une copie
Drogbi-13 a raison, vu tes propos envers lui je pense que tu vas te gratter pour avoir une réponse !!Étant moi même informaticien je confirme ce que te dis Drogbi sur le blocage par l'antivirus (l'antivirus peut bloquer 1 fichier et pas les autres), MAIS TU N'AS PAS D'ANTIVIRUS, chose non précisé au départ du sujet !! Maintenant que tu l'as précisé en effet cela ne vient pas de là.Mais vois avec ton vendeur !++