Bonsoir à tous , après une très mauvaise surprise lors du changement du kit de distribution , les mécanos se sont aperçu que la voiture avait eu une fuite de joint spy ( merci d'ailleurs qui m'ont aidé ) . La pièce a couté 25 euros .
Bon revenons au sujet principal :
Je sort de chez norauto et tout à coup j'entend un méchant bruit ( comme si une hélice en fer touchait un morceau de fer et cela fait tic tic tic tic donc moins fort à l'arrêt tout en laissant le moteur allumé .
Je suis arrivé à différencier le fameux bruit du moteur diesel et la petite anomalie .
Quand je baisse ma tête au niveau des roues , je comprend que le bruit viens du bas .
Je téléphone à Norauto car j'ignorais la raison du bruit et ils m'ont dit que c'est mon volant moteur Bi-masse qui est en mauvaise état vu que j'ai 162 000 km et qu'il fallait y changer par la même occasion l'embrayage .
Donc est ce que le petit claquement peut être du au volant moteur ?
Sommes nous obligé d'aller chez VW pour faire changer cela ou les outils normaux qu'on a peux éventuellement servir pour tout changé ?
Donc pour résumer la situation , je suis énormément dans la galère car je travaille en horaire décalé et donc demain je commence à 6h du matin et vu le bruit que cela fait cela veux surement dire que cela va finir par péter .
Quelqu'un peut il me renseigné ?
Quelqu'un du forum l'a t'il déjà fait ?