Ok, merci pour les pistes. Je sais bien que c'est pas évident pour vous d'y voir clair juste avec ce que je vous raconte (d'autant que je le raconte sans doute assez mal). Bon, n'étant pas très bricoleur, je vais quand même aller chez VAG qui me prend 60 euros juste pour regarder et diagnostiquer... Y risquent pas de faire faillite eux. Les roulements, ça me paraît être une bonne intuition, d'autant que je sens la voiture vibrer un peu plus que d'habitude sur la route et ça doit pas être moteur car si en roulant je mets au point mort ou que je débraye, le bruit continue.
Merci en tout cas pour vos avis et conseils, je raconte la suite après être allé chez Volkswagen. Ceci dit, vu mon rdv n'est que pour mercredi, si quelqu'un d'ici là a une autre idée... elle est la bienvenue.
M'enfin, à 20000 euros la bagnole, ce genre de pépins au bout de trois ans et une conduite plutôt pépère sur autoroute... c'est un peu rageant tout de même.
Tiens, juste une question en passant : ma femme veut acheter une petite Fox d'occasion. Z'en pensez quoi de la Fox ?