Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Pour donner une réponse (étant ancien co-admin de vag-perf).Pour ma part il y'a même de la discrimination qui est faite à mon encontre aujourd'hui sur vag perf, car mon compte (celui de froggy et certainement d'autres membres) ont été bloqués (impossible d'avoir accès ni même de changer mon mot de passe) , alors que celui de ma femme marchait encore il y'a quelques heures...jusqu'à ce que le fondateur remarque sa connexion.-Le but de vag modif c'est tout simplement d'avoir un forum actif et vivant affilié à une page Facebook active .-Le forum est là pour les tutos, news, astuces, gestion des commandes groupées et le groupe Facebook afin de pouvoir avoir accès aux news rapidement , simplement.-Un forum et un groupe Facebook sont deux choses complémentaires.-Vag-modif est là pour tous types de moteurs (essence ou diesel du groupe Vag), le forum n'est pas uniquement destiné aux gros moteurs.-Vag-modif n'a pas remplacé vag perf , suite à plusieurs désaccords avec le fondateur j'ai proposé l'idée de créer un forum avec les anciennes personnes du staff de vag perf (Plex/Froggy), qui ont tout de suite adhérer à l'idée.Une fois la création de ce forum (Froggy et moi même avons été) supprimés du staff.Comme les messages sont la propriété intellectuelle du posteur (la majorité des tutos/astuces, a été faite par les anciens modos de Vag-perf), donc nous avons simplement gardés nos messages et mis en sureté, afin de pouvoir en faire profiter un grand nombre de personnes (en cas de suppression du forum).
De toute façon le meilleur forum c est celui là
Arrêter de prendre les gens pour des cons à dire des choses qui sont fausse ! Wolfman, red, stef et moi même étions les seules d'actif alors que vous étiez plus de cent cinquante à voter pour la réouverture du forum et à peine une dizaine sont revenu sur le forum.. Il s'est passer ce qui c'est passer entre les admins mais la fermeture n'en n'est pas la cause, la cause de la fermeture est ailleurs. Nous étions tout les quatres présent chaque jour sur ce forum et les questions posé par les membres ont toute était renseigner donc à venir nous dire qu'on répondais jamais ça c'est faux, vous avez juste encore une fois penser qu'à votre flemmardise sans deigner prendre le temps de passer quelques minutes par jour sur ce forum, la fermeture elle est vous dû, j'adorais ce forum et les quelques personnes qui y était actif et j'ai vraiment les boules que ce forum est fermé par la faute de certains.. Désolé pour le petit coup de gueule !
stef..... jean a décidé de passer a autre chose c est bien dommage ,;mais c est son choix de le respecter et de ne pas envenimer les choses sur le fofo afin de garde cette convivialitée
Toi tu me pete les couille depuis 3mois pour un cable a 30cents que je t'ai volontairement couper tellement tu ma souler