Pour donner une réponse (étant ancien co-admin de vag-perf).
Pour ma part il y'a même de la discrimination qui est faite à mon encontre aujourd'hui sur vag perf, car mon compte (celui de froggy et certainement d'autres membres) ont été bloqués (impossible d'avoir accès ni même de changer mon mot de passe) , alors que celui de ma femme marchait encore il y'a quelques heures...jusqu'à ce que le fondateur remarque sa connexion.
-Le but de vag modif c'est tout simplement d'avoir un forum actif et vivant affilié à une page Facebook active .
-Le forum est là pour les tutos, news, astuces, gestion des commandes groupées et le groupe Facebook afin de pouvoir avoir accès aux news rapidement , simplement.
-Un forum et un groupe Facebook sont deux choses complémentaires.
-Vag-modif est là pour tous types de moteurs (essence ou diesel du groupe Vag), le forum n'est pas uniquement destiné aux gros moteurs.
-Vag-modif n'a pas remplacé vag perf , suite à plusieurs désaccords avec le fondateur j'ai proposé l'idée de créer un forum avec les anciennes personnes du staff de vag perf (Plex/Froggy), qui ont tout de suite adhérer à l'idée.
Une fois la création de ce forum (Froggy et moi même avons été) supprimés du staff.
Comme les messages sont la propriété intellectuelle du posteur (la majorité des tutos/astuces, a été faite par les anciens modos de Vag-perf), donc nous avons simplement gardés nos messages et mis en sureté, afin de pouvoir en faire profiter un grand nombre de personnes (en cas de suppression du forum).