Faire un don pour Golf5Forum.
....Tchapwety ça ne sera malheureusement plus la référence que c'était vu que le staff a mis la clé sous la porte
Je parlais de la référence pour les golf 5 (voire 6 et 7), c'est à dire ce forum-ci !!!!
il est mort dans le sens où il n'y a personne dessus, ou dans le sens il va être coupé ?C'est vrai que Facebook tue les forums, mais faut dire aussi que les gens ne suivent plus trop les forums. Quand je vois que je poste des photos sympa, des modifs sympa aussi, le topic tombe en page 5 et plus en 2 jours lol.Sur golf5forum, les jupes GTI sur les TDI et les lampes a led ont plus de succés que des vrais prépa on dirait.Mais bon, je suis un drogué des forums depuis l'age de 13 ans. Je vais pas déserter comme ça
Ce que je regrette un peu sur golf5forum c'est qu'il y a beaucoup de flood et beaucoup de topic en haut de liste sans grand intérêt, avec des modifs futiles de personnes qui sont la car ils ont une golf 5 pour peut être 6 mois, et s'en iront aussi vite qu'ils sont arrivés. C'est caricaturé, mais ce qui marche le plus sur le forum, ceux sont les PC GTI sur TDI ou les options au VAG COM. Je trouve que ça tourne un peu en rond, et quand on parle de modifications plus poussées, on dirait qu'il n'y a plus personne ?