A A A A Auteur Sujet: Bonsoir, ma golf cale en roulant et au ralenti  (Lu 2290 fois)

Hors ligne arnaud5300

• Trottinette
  • *
Bonsoir, ma golf cale en roulant et au ralenti
« le: 26 avril 2014 à 22:07:49 »
Bonsoir,

Je vous explique mon soucis. Je possède une golf 1.9 tdi Je vient d'effectuer un remplacement d'une durite de refroidissement. Pour purger mon circuit, j'ai demander a un amis de maintenir la golf a 2000tr/min et moi j'effectuais l'appoint. Je laisse le véhicule dans mon garage 1h30 et quand je veux repartir, je démarre sans soucis, je passe une vitesse et la ma golf cale + votant système échappement atelier  .. Je redémarre et la je veux tirer un peut dedans et pas moyen, le moteur broute un peu e pas la totalité de la puissance a la pédale .. Je me dis je vais faire 2-3 km c'est peut être dû au ralenti pour la purge et la plein d'accouplement en accélérant a fond. Je fais une belle descente et a la fin j'embraye et la le moteur cale :0 je veux redémarrer et la mon obd m'indique pression d'huile faible + voyant préchauffage allumé. Je redémarre péniblement et en roulant toujours des acoups. Je m'arrête devant chez moi et la le moteur cale a l'arrêt. Je veux redémarrer et la ma golf a eu du mal a démarrer. Je redémarre tant bien que mal et je roule et j'accélère a fond plus d'acoups et plus de voyant obd, mais tout les 500 elle cale en décélérant. Pas de soucis pour redémarrer par contre. Voilà j'espère avoir été assez précis.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses cher golfiste :-)

Hors ligne Dreamer77

• Volant de platine
  • Pays: pt
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
« Réponse #1 le: 27 avril 2014 à 08:54:33 »
Je n'ai aucune base en mécanique mais une purge sa se fait moteur coupé en débranchant une durite en bas et ensuite tu la rebranche et tu refait l'appoint et ensuite tu allumes le moteur...

Hors ligne arnaud5300

• Trottinette
  • *
« Réponse #2 le: 27 avril 2014 à 10:25:16 »
Bonjour,

C'est ce que j'ai fait, j'ai vider le circuit moteur couper. Purger signifié juste vider l'air dans mon circuit.

Bonne journee

Hors ligne Dreamer77

• Volant de platine
  • Pays: pt
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
« Réponse #3 le: 27 avril 2014 à 10:33:21 »
SI sa ne le faisait pas avant je pense qu'il doit encore y avoir de l'air dans ton circuit... faudrait surement repurger...

Hors ligne arnaud5300

• Trottinette
  • *
« Réponse #4 le: 27 avril 2014 à 10:35:46 »
Le système de refroidissement n'a rien a voir avec un moteur qui cale.
J'ai de nouveau un défaut système échappement atelier a l'obd.

Bonne journee