hello
Je voulais savoir a quoi correspondais le cadran avec l'aiguille boost
a coté ddu cadran de la jauge a essence sur le tableau de bord ???
merci du renseignement
En toute logique vu que la GT sport remplace la GT et la Sport, il ne doit y avoir le cadran boost que sur la GT sport avec moteur TSI 170 (l'équivalent de la GT TSI 170).
Sur les autres motorisations, il ne doit pas y être je pense (à la place il y a la T° d'eau).
Ce cadran boost il sert pas à grand chose mais ça a un côté sympa, le seul soucis c'est que ça remplace le cadran de température d'eau et que si on veut savoir un peu la T° moteur on doit passer par les fonctions caché du climatronic avec la valeur 19.2 (ça donne que la T° de l'huile et pas celle d'eau) donc pas top mais faut faire avec.
Grace au TSI 140 qui lui indique la T° d'eau (vu qu'il n'a pas de cadran Boost), j'ai pu voir que quand on part à froid, quand le cadran qui indique la T° d'eau arrive vers 90, la T° d'huile est vers 70° au climatronic donc ça aide pour le TSI 170 à savoir quand c'est suffisament en température.
Sinon, ça a jamais été bien clair si le boost c'était la pression compresseur+turbo ou si c'est juste lié à la vitesse de passage des gaz en sortie.