A A A A Auteur Sujet: nettoyage du reservoir  (Lu 18808 fois)

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nettoyage du reservoir
« Réponse #15 le: 26 avril 2014 à 10:38:07 »
Salut en acceleration franche surtout sur le 3 ème et 4 ème rapport .
meme avec netoyage reservoir plus changement du filtre a gasoil qui ete noir le problème est revenue hier

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Re: nettoyage du reservoir
« Réponse #16 le: 26 avril 2014 à 13:52:13 »
Ça serait pas un problème d'injecteur encrassé ? T'a essayer de faire un plein avec un nettoyant spécial ?

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« Réponse #17 le: 26 avril 2014 à 14:26:04 »
Jai essayer un additif .. sans resultat

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« Réponse #18 le: 26 avril 2014 à 15:11:48 »
Auccun defaut a la valise je sais plus quoi essayer

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nettoyage du reservoir
« Réponse #19 le: 26 avril 2014 à 22:54:39 »
Salut vi2s,

Suivant la photo de ton filtre GO (souillé par l'huile moteur) ton problème représente toutes les caractéristiques d'une pompe tendem HS.

Si c'est bien ça, tu as la possibilité de changer uniquement les joints internes de cette pompe.

 => http://www.autodiesel13.com/pochettes-de-joints-36/pochette-de-joint-pompe-tandem-8895.html

(Merci à olive40 pour le lien)

 :wink: 
« Modifié: 27 avril 2014 à 00:20:26 par Meer »
VCDS

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« Réponse #20 le: 27 avril 2014 à 00:43:29 »
Salut pour ta reponse cette pièce peu se changer facilement ou il vaux mieux mener la voiture cher vw?

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nettoyage du reservoir
« Réponse #21 le: 27 avril 2014 à 11:19:47 »
Si c'était moi, je l'aurai fait tout seul, la pièce a l'aire d'être assez accessible.
Il faut faire très attention à ne pas inverser les durites au remontage, mais à part ça rien de méchant.

Je crains que si tu l'emmènes chez VW, ils vont te changer la pompe complète alors qu'une pochette de joints auprès d'un bon diéséliste suffirait.

Ce n'est que mon avis   
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« Réponse #22 le: 27 avril 2014 à 12:57:53 »
Ok je pense que je vais opter pour cette solution .
cette pièces fuit ? Quelle est le rôle de cette pièce dans mon moteur.?

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« Réponse #23 le: 27 avril 2014 à 18:40:49 »
Pour les Golf, la pompes tandem combine une pompe à vide pour le servo frein et une pompe à carburant puis peut aussi combiner tout autre organe secondaire.
VCDS

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« Réponse #24 le: 27 avril 2014 à 21:36:08 »
Ok merci pour l'info je constate une consommation excessive
20euro de gasoil =160km et la reserve sallume.





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« Réponse #25 le: 28 avril 2014 à 20:40:53 »
Cela pourais etre lier ?

Loic1351

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« Réponse #26 le: 28 avril 2014 à 20:57:02 »
Salut en acceleration franche surtout sur le 3 ème et 4 ème rapport .
meme avec netoyage reservoir plus changement du filtre a gasoil qui ete noir le problème est revenue hier

Salut,

Merci pour ta réponse.
Moi j'ai des a coups aussi mais plutôt en régime constant en dessous de 2000tr/min.
J'ai changé le filtre a gasoil, nettoyer la vanne EGR et toujours pareil pour le moment. Je vais faire faire un diag prochainement pou voir s'il y a pas un défaut qui ressort au VAG.
Bon courage pour ton souci.

A+

Loic1351

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« Réponse #27 le: 28 avril 2014 à 20:58:50 »
Cela pourais etre lier ?
Si tu as du gasoil qui part dans l'huile oui ça peu être lié mais la ça fait vraiment une grosse conso qd même.

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« Réponse #28 le: 28 avril 2014 à 22:59:34 »
Je l'a mène demin chez vw j'espere qu 'il trouverons le problème de plus elle sent une odeur de gasoil tout les gens me le dise meme a l'arrêt une odeur désagreable se repend.
merci pour vos réponses
Loic1351
Je te dirais se qu'il en ait demin si sa peux t'aider pour ton problème

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« Réponse #29 le: 30 avril 2014 à 11:15:12 »
ça y est le verdict est tombé pompe qui gère le bas regime ainsi que que celle pour le haut regime sont hs ls passer de l'huile dans le réservoir elle est brûler avec le gasoil ceux qui donne cettz mauvaise odeur et mes accoup
bilan 1227 euro ttc..
aie