A A A A Auteur Sujet: nettoyage du reservoir  (Lu 18801 fois)

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nettoyage du reservoir
« Réponse #45 le: 23 juillet 2014 à 10:51:27 »
Salut vi2s,

Si on revient à ton problème d'origine (et au titre de ton post), as-tu toujours le gazole qui se mélange avec l'huile?
« Modifié: 23 juillet 2014 à 10:56:20 par Meer »
VCDS

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nettoyage du reservoir
« Réponse #46 le: 23 juillet 2014 à 15:08:41 »
bonjour en changeant le filtre a gasoil de nouveau le mec de vw ma dit qu'il n'y avait plus d'huile .
je ne vois vraiment pas se que sa peu etre et vw ne m'en dit pas plus

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nettoyage du reservoir
« Réponse #47 le: 23 juillet 2014 à 17:17:50 »
Le mieux aurait été de vérifier toi-même si le filtre gazole est souillé ou non... car a ce stade là, je n'aurais plus confiance en eux.

Après, je posterai un commentaire bien salé à leur égard sur les Pages Jaunes (internet) en mentionnant que ce garage est nul à chi** et que ce sont des incompétents et écrirai aussi à VW France par courrier pour demander à être indemnisé.

Pour revenir à ton problème mécanique, un scan Vag Com serait peut être pas mal.

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VCDS

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« Réponse #48 le: 23 juillet 2014 à 22:53:56 »
Je suis d'accord avec toi mais ayant payer 1477euros c'est quand même c'est a eux d'assumer leurs responsabilitées .
Il y avait 0 defauts a la valise après je sais pas si c'est vag com.
Cela est possible que cela vienne de la vanne egr encrasser sachant qua froid sa accellaire niquel

Loic1351

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nettoyage du reservoir
« Réponse #49 le: 24 juillet 2014 à 14:11:19 »
Salut,

Démontes ton filtre juste pour voir son état, si il est pourri tu retournes les voir avec une photo du filtre pourri et tu leur demande si ils ont vraiment changé la pompe haute pression ou si ils t'ont juste pris pour une bille.
Concernant la vanne EGR je dirais que tu devrais avoir le problème à froid comme à chaud, mais bon je ne suis pas mécano  :wink:

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« Modifié: 24 juillet 2014 à 17:12:23 par Loic1351 »

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« Réponse #50 le: 24 juillet 2014 à 18:21:59 »
j'ai assité au changement du filtre a gasoil avec le mecano de chez vw il a dit qu'il était encore un peu sale mais moins qu'avant que plus d'huile ne passait dans le gasoil ....

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« Réponse #51 le: 24 juillet 2014 à 21:12:33 »
La vanne egr c'est la piece situer a droite de la jauge de niveau d'huile
« Modifié: 24 juillet 2014 à 21:17:16 par vi2s »

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« Réponse #52 le: 24 juillet 2014 à 21:34:08 »
Salut Oui c'est la pièces que tu a pris en photo ! 

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« Réponse #53 le: 24 juillet 2014 à 21:55:36 »
Je peux tenter de La nettoyer ? C'est pas trop compliquer

Loic1351

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« Réponse #54 le: 25 juillet 2014 à 11:31:19 »
Je peux tenter de La nettoyer ? C'est pas trop compliquer

Moi j'ai nettoyé la mienne, le plus compliqué c'est l’accès à certaines vis  :wink:

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nettoyage du reservoir
« Réponse #55 le: 25 juillet 2014 à 11:34:46 »
Oui tu peux tenter de la nettoyer ce n'est pas très compliqué (voir dans section tuto page 3), d'ailleurs prévus pour moi ce week end aussi.

« Modifié: 25 juillet 2014 à 11:41:23 par Meer »
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Loic1351

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« Réponse #56 le: 25 juillet 2014 à 11:41:17 »
 :plusun: :plusun:

regarde cette photo d'une EGR normal d'un 2.0l TDI, sur la gauche on dirait que toi tu as un bouchon :twisted::


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« Réponse #57 le: 25 juillet 2014 à 11:54:09 »
c'est ce que je me disais, mais peut être c'est différent du 2.0 TDI 140?
« Modifié: 25 juillet 2014 à 12:05:16 par Meer »
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Loic1351

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« Réponse #58 le: 25 juillet 2014 à 14:34:17 »
Slt,
non non tu devrais avoir la même chose que sur la photo que j'ai mis.
Si tu peux mets nous une photo d'un peu plus loin (à peine) où on voit ta partie en noir STP.

A++

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« Réponse #59 le: 26 juillet 2014 à 22:26:20 »
Moi j'ai nettoyé la mienne, le plus compliqué c'est l’accès à certaines vis  :wink:

+1

Je l'ai fait cet après midi, en effet une grosse galère l'accès aux vis. En plus il faux un certain matos (douilles XZN).

Sur ce coup là, les ingés se sont pas trop pris la tête.  :colere2:
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