Bonjour,
Depuis un certain temps j'avais le voyant jaune de l'ampoule sur mon ode, et quand j'ai été vérifié je me suis rendu compte que mon antibrouillard ne fonctionnait plus, puis après quelques semaines, quand je mets la marche arrière la lampe blanche ne s'allume pas non plus ? j'ai donc vérifié mes ampoules et elles étaient bonne, puis j'ai passé un coup de vagcom pour supprimer les erreurs et rien ne marche après chaque démarrage le voyant jaune s'allume, et dans le vagcom j'ai comme erreur ça =>
1506 - Lampe pour feu antibrouillard droit (L47)
012 - DÈfaut Èlectrique dans le circuit Èlectrique
01518 - Ampoule de feu de recul G (M16)
012 - DÈfaut Èlectrique dans le circuit Èlectrique
Je précise que depuis 3 ans j'ai fais le pontage dans mes feux arrière pour avoir un cercle complet et je n'avais jamais eu de problème sauf le changement d'ampoule 2 ou 3 fois.
J'ai donc supprimé les pontages pour avoir des demis cercle comme avant, puis j'ai vérifié les bornes et j'ai même retiré le + de la batterie pendant 15min en pensant que ça allait résoudre le problème, et bien non c'est toujours pareils même qu'il y a un nouveau problème qui s'est ajouté mon autoradio ( pas d'origine ) quand je place la face elle ne s'allume pas mais je peux insérer un cd et le retirer avec eject, j'ai également vérifié le câble de l'autoradio ainsi que tous les fusibles de l'auto interne et externe tout est nickel.
Est-ce que quelqu'un pourrait vraiment m'aider à résoudre ce problème car dans 2 mois je dois passer au contrôle technique.
Merci amplement d'avance