Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Si ça peut t'aider j'ai eu des KW sur mon ex civic : super content du matos, tenue de route impeccable, tarage plutôt typé circuit que route (de mon point de vue).J'ai des Weitec sur la golf : super content du matos, tenue de route niquel, tarage plus typé street donc plus confort mais comme les 2 châssis (entre civic et golf) sont différents je ne peux pas dire si sur golf c'est la même sensation.Weitec n'existe plus par contre, la marque a été remplacée par la nouvelle gamme ST et pour le moment que des bons retours de tous ceux qui ont montés les filetés de la marque. Ils ont une gamme apparemment plutôt large de produits, moins cher que Weitec et plus confort.Après AP c'est le matos d'entrée de gamme de chez KW mais sans être de la ¤¤¤tut¤¤¤, c'est le meilleur rapport qualité/prix dans les bonnes gammes je dirais (pour le peu que j'ai pu rouler avec une voiture qui en était équipée)Voila si ça peut t'aider ;)
plus tu sera bas ,plus il seront souple vu que les ressort ne seront pas serré
Je m'incruste un peu dans ce topic car je me pose également quelques questions :- Que peut-on espérer comme durée de de vie pour des filetés ? C'est comme les suspensions d'origine où ça dure trèèèès longtemps ou alors ça a une durée de vie assez limitée, (du style 40-50.000km) ?- Quel est le confort par rapport à une suspension sport d'origine (plus ferme ou plus souple ?)Quand j'avais acheté ma Golf 5, elle avait des filetés KW mais avec des butées en caoutchouc qui faisaient qu'il n'y avait quasi pas de débattement possible et c'était vraiment inconfortable...- Quelle marque prendre pour que ce soit le plus confortable possible, en sachant que je n'ai pas besoin de racler la route, juste descendre de quelques centimètres ? (j'ai entendu dire que Bilstein et Koni c'est assez ferme ?)Sérieux ? Moi je pensais que c'était l'inverse...Ca ça m'embête un peu car ça veut dire que pour être "confortable" il faut être le plus bas possible ? Et comme ma voiture c'est mon daily, il faut que ça reste pratique dans la vie de tous les jours...