Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Salut les gens,Voilà, j'ai mon volant moteur et mon embrayage a changé.Le véhicule : Golf PlusVersion : 1.9TDI 105 ChMoteur : BKCModif : reprogrammer par digiservices113,5 Ch 155,9 Ch254,8 Nm 349,1 NmAprès avoir lu beaucoup de chose de ci de la sur les les différents volant moteur et embrayage, j'ai besoin de l'avis de membre.Je souhaite donc partir sur quelque chose de résistant et qui ne vas pas lâcher dans 100000 Km, sans perdre trop de confort au niveau conduite.Je suis parti pour du Sach à embrayage renforcé (est-ce utile au vu du couple ?), mais je ne sais pas du tout pour le volant moteur si je dois repartir pour du bi ou du mono masse (kit valéo 4P)lien pour l'embrayage sach renforcé : http://www.sachsperformance.com/Sachs-dembrayage-Performance/Seat/Seat-Leon-1P1-09-05-%3E/1-9-TDI-77-kW-;-09/2005/ZF-Sachs-Kit-dembrayage-renforce::242.htmlVoilà au plaisir de vous lire....
Salut, étant du métier, un conseil met un volant rigide. Tu ne perds rien en confort de débrayage et passage de vitesse. Tu n'auras plus de soucis après
J'ai retrouvé les photos, à droite ce que javais acheté neuf, à gauche ce que j'ai très fortement soupçonné d'être une contrefaçon.