A A A A Auteur Sujet: Prix changement peinture complete  (Lu 4198 fois)

Hors ligne Nessbeal54

• Vélo
  • **
  • Pays: fr
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.9 TDI 105CH
  • Véhicule: Golf V
Prix changement peinture complete
« le: 10 mars 2014 à 00:22:15 »
Salut à tous en faite je possede une golf v bleu graphite mais je n'aime pas la couleure. A vrai dire la couleure que j'aime et voulais n'existe pas sur la golf v et existe juste chez audi je crois il sagit du gris akoya.
A votre avis ca reviendrait à combien pour faite une peinture complete?? Et si vous connaissez des adresses en lorraine s'il vous plaît merci voici une photo du gris akoya

Hors ligne bubule

• Vélo
  • **
  • Pays: fr
  • Année: 2010
  • Motorisation: 2l tsi 210
  • Véhicule: golf 6
« Réponse #1 le: 11 mars 2014 à 21:49:04 »
Sérieux tu te fera moins ch*** a changer de caisse  :lol1:
Une complète faut compter entre 1500 et 2500 suivant les carrosserie sans les intérieure, car si tu veux changer de teinte il faut tout repeindre les intérieure de porte, compartiment moteur ... et la sa va piquer car il y a du démontage  :lol1:
C'est bon quand tu est carrossier, je l'avais fait sur ma golf 2 et je peut te dire qu'il y a du taf, dépouillage de toute la caisse, le ponçage. Il y a quelque jours de taf  :colere2:

GolfLSP

• Invité
« Réponse #2 le: 11 mars 2014 à 22:04:07 »
Pour une complète sans les intèrieurs et le toit sur ma Golf V pour 1kg5 de peinture ça m'a couter 700euros

Hors ligne Tofou

• Moto
  • Pays: be
    • Ma page photo
« Réponse #3 le: 12 mars 2014 à 03:15:53 »
Pour une peinture complète avec les intérieur je dirais que ça va plutôt tourner dans les 4000€ et je ne compte pas le compartiment moteur, après en fonction du carrossier ça peut varier (au black ou avec facture, etc...).
Le plus simple pour te donner une idée est de faire quelques devis à différents endroits pour te donner une réelle idée de ce que ça te coûterait, d'autant plus que les tarifs peuvent varier en fonction des régions il me semble (expérience d'un ami).