Je m'etonne de ne voir aucun sujet a propos de 3 produits à forte tendance audiophile mais avec la particularité d'etre parfaitement intégré :
- Le premier est un ke 3 voies d'une marque assez connu chez les producteurs de nos chers golf : Eton. Il a la particularité d'etre vendu avec un mini ampli numerique avec dsp intégré. Bref le reve avec filtrage actif et deca tempo tous ce qui manque a nos autoradios OEM
kit UG vw golf 5 malheureusement les seuls infos que j'ai proviennent de ce lien et je ne suis pas tres copain avec l'allemand donc impossible de trouver une fiche technique détaillée sur ce fameux ampli magique
- le second est un caisson amplifié moulé pour l'aile arriere gauche
mb quart qb250 Entree haut ou bas niveau ; filtre pass bas ;dephasage ; remote; a 449€ c'est loin d'etre donné mais mes souvenirs d'audiophile se rapelle de bien agreables ecoutes sur du matos mb quart et un vrai caisson de 25 litre sera toujours meilleur qu'un ibus de chez focal
- le dernier est aussi un KE de la meme marque que le sub mais entierement passif avec un woof de 20cm qui devrait ne pas etre degeu avec une mini insono des portes du moment que l'absence de deca tempo ne derange pas le propriétaire. Meme si j'ai peur qu'il ne donne rien sans ampli vu que je ne connais pas ron rendement.
mb quart qm 200.3Sinon si quelqu'un a un lien pour choper l'ampli soundsystem seul (dynaudio je crois)
Je sais quetous ceci ne remplacera jamais une vrai install audiophile mais pas envie de demonter la voiture pouf passer 7 rca + alim/neutre + cable hp +... + ...
Le but de se topic est d'avoir des retours d' utilisateur ou des complements d'info ainsi que des spec techniques sur le KE "eton" et plus particulièrement sur son ampli/dsp