De toute manière il en faut pour tout le monde mais justement comme l'A3 V6 est une voiture identique à une TDI elle a pas reussi à conserver une belle côte comme la R32. Pour info une A3 V6 était vendu environ 4000€ de + que la R32 et aujourd'huu la R32 vaut 5-6000€ de + que l'A3. Mais la S3 qui était au même prix a conserver sa côte car c'est une voiture "spéciale". Ce que je veux dire à travers mon pavé c'est que la R32 c'est un mythe grace à son moteur mais quand tu mets ce moteur dans une voiture banale ba sa vaut beaucoup moins, donc l'ésthétique compte énormément.
Tu payais le fait d'avoir des anneaux sur la calandre!
Après je suis d'accord avec toi sur le fait qu'aujourd'hui la R32 est devant car honnêtement à part les proprios et les passionnés qui sait qu'il est sorti une A3 3.2?
Et puis comme tu dis la R32 est en passe de devenir un mythe du fait que ce soit la dernière Golf sorti avec un 6 Cylindres et aussi car il y a cette côte d'amour qu'a une VW et dont Audi ne jouit pas, et surtout comme tu dis l'esthétique joue beaucoup: Entièrement d'accord avec toi je me retourne bien plus facilement sur une R32 que sur une A3.
Tout ca pour dire que ce serait un V6 3.2 pour moi et que je profiterai justement de cette décote pour me payer un V6 :lol2: