Utilisez la Userbar du Forum
Comment sa ? Mais ces possible de mettre des pneu moin large sur une même largeur de jantes ? Pas trop compris la.. :/
Je cherche sur Google, j'ai lu sa : ---> ton choix de largeur des pneus ( 205 ou 225 ) dépendra avant tout de la largeur de tes jantes.Si tes jantes font 6" , 6.5" ou 7" de large --> plutôt 205/50/17,Si tes jantes font 7.5" ou 8" de large --> plutôt 225/45/17.---> pour être sûr, renseignes toi chez un Concessionnaire....Les jantes Audi font combien de large ? Pour le CT peu importe je garde mes jantes d'origine en cas :) Droséra67 : j'ai lu aussi des type 1,9 105 en 18, 19, je rame pas je consomme pas nani nana mon cul ouai, ils ont les boule d'avoir gaspiller de l'argent et assume pas point barre mdrMoi je préfère trouver le bon compromis
Moin de 6 litre pour du 18 sur 105ch... Moi perso je sais qu'en roulent fort les 6 litre je vais les dépasser même en 17.Mais la c'est des jantes Audi ces pareil ? Le tableau de m-vicenzo est cool, j'ai bien aimer le montage "toléré" ^^ Je crois que mes jantes font 7 ou 7,5 donc le 205 est toléré hahaVous en voyez beaucoup des 105 en 17 ?