A A A A Auteur Sujet: Ralentit instable au point de caler (Golf Gti BWA boite DSG)  (Lu 17326 fois)

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Ralentit instable au point de caler (Golf Gti BWA boite DSG)
« Réponse #15 le: 11 février 2014 à 17:28:05 »

le cam follower faut le graisser ou juste un peu d'huile dessus avant de l'insérer ?
J'ai cru voir une manip mais m'en souviens plus ..



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Ralentit instable au point de caler (Golf Gti BWA boite DSG)
« Réponse #16 le: 11 février 2014 à 17:57:41 »
le cam follower faut le graisser ou juste un peu d'huile dessus avant de l'insérer ?
J'ai cru voir une manip mais m'en souviens plus ..




n'hésite pas l'huilé pour éviter que ce soit sec au démarrage ... PAS DE GRAISSE !!! et après avoir remonté la pompe hp met le contact 5 ou 6 fois pour que la pompe se remplisse d'essence
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« Réponse #17 le: 11 février 2014 à 18:34:38 »
Ok :merci:

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« Réponse #18 le: 11 février 2014 à 21:36:57 »
Saloperie témoin échappement a montrer le bout de son nez  :colere3:
Toujours mm code défaut p2187 mélange air essence se fait mal au ralenti !
fin de semaine je commence avec cam follower et valve pcv...

A suivre...

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« Réponse #19 le: 12 février 2014 à 19:09:47 »
Ok je vais le lubrifier comme il faut !
Juste l'exterieur ou même dans creux de poussoir ?

Thanksss

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« Réponse #20 le: 12 février 2014 à 21:54:02 »
Salut à tous !!

Problème résolut pour ma part !!!  :yahoo: :yahoo: :yahoo:  :yahoo: :yahoo:
Quel soulagement !!!!

J'ai remplacer le poussoir "cam folower" vu que je l'avais démonté pour voir son état (finalement usé je dirais mais sans excés..) et j'ai mis un NOUVEAU débitmètre... j'ai mis et enlever le contact une dizaine de fois pour être sur qu'il y ait de l'essence dans la pompe HP et ... VRRROOOOUUUMMM !!!!! Démarrage ET Ralentit PARFAITEMENT NIQUEL !!!  :cool5: :cool5: :cool5: :cool5:

J'ai laisser tourné au ralentit 2 minutes puis j'ai changé Bobines et Bougies... Il me reste à remplacer la PCV mais j'attend juste le joint de celle ci ... j'avais oublié de le commander   :bizarre1: :bizarre1:

Pour répondre à Njboys Je précise que lors du démontage de la pompe HP j'ai évacué la pression dans la pompe HP via la soupape de régulation de pression carburant en appuyant au centre de la soupape (tel sur un obus d'une valve de roue) et que lors du remontage du poussoir "cam folower" je l'ai huilé dans le creux + sur les parois extérieur + dans le logement du poussoir + le bout du ressort de la pompe HP qui fait contact sur le poussoir afin qu'aucune surface ne soient "sèche" au premier coup de démarreur :cool2: :cool2:

Voici la liste des pièces et leurs références que j'ai changé sur mon véhicule. Si je précise 2 références , la 1ere est celle qui ETAIT monté et la 2e est celle que j'ai mis en remplacement:

- Dump Valve:  06F-145-710G  =>  06H-145-710D
- Boitier papillon:  06F-133-062J  =>  06F-133-062Q
Ces deux là je les avais remplacés l'année dernière.

- Débitmètre:  06F-906-461A
- Bobines:  07K-905-715D  =>  07K-905-715F
- Bougies:  06H-905-621
- Soupape régulation pression carburant (sur pompe HP):  06D-133-400A
- Joint torique pompe HP:  WHT-005-184
- Poussoir "cam folower":  06D-109-309C
- Clapet "Valve PCV":  06F-129-101K  =>  06F-129-101R
- Joint "Valve PCV":  06F-103-483E

Voili Voilou je rajouterais juste que c'est vraiment pas compliqué toutes ces opérations ... il m'a fallut environ 1h30 en tout (dépose + repose) veiller à bien nettoyer et éviter les saletés sur les parties sensible avant remontage.

Si il y'a des questions ne pas hésiter !!!
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« Réponse #21 le: 13 février 2014 à 08:54:51 »
Génial content pour toi !!
Moi j'ai plus de soucis de ralenti mais témoin d'échappement toujours allumer !
Quand tu dis clapet tu parle du papillon ?
se soir je remplace cam follower,pcv,dump valve , les bobines et les bougies ob etait faites le mous passé !

si le temoin se rallume je pense soupape de régulation et débitmètre ?

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« Réponse #22 le: 13 février 2014 à 08:58:07 »
Joint torique ?? On la pas donner de joint pour la pompe ?!

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« Réponse #23 le: 13 février 2014 à 10:56:58 »
voila j'ai eu mes pièces , j'ai demander le prix du papillon 356€ ça pique un peu non !!!!!
j'ai eu un soucis de papillon sur une bm et on la juste démonter nettoyer et graisser un peu ca
suffisait  ..

la soupape de régulation c'est celle qu'on enleve en 1er pour enlever la pression de la pompe avec un bouchon noir dessus ?

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« Réponse #24 le: 13 février 2014 à 12:24:02 »
Salut

Non quand je dis "clapet" je parle de la valve pcv .... sur l'étiquette VW y'a écrit clapet...
boitier papillon c'est boitier papillon... oui le néttoyer sa suffit parfois !!!
oui la
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« Réponse #25 le: 13 février 2014 à 12:28:09 »
oui la soupape de régulation c'est celle que tu dépose en 1er pour accéder a la 3e vis de la pompe
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« Réponse #26 le: 13 février 2014 à 12:29:11 »
pour le joint de la pompe je leur ai demander comme j'avais démonter jai vu qu'il yen avait un
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« Réponse #27 le: 13 février 2014 à 12:30:48 »
Pour ton problème de mélange air-essence au ralentit je nétoirai le boitier papilon peut etre encrassé et laisse mal passer au ralenti
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« Réponse #28 le: 13 février 2014 à 14:56:02 »
Ok je verrai se soir !

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« Réponse #29 le: 13 février 2014 à 22:14:09 »
Voila cam follower remplacer , valve pcv et dump valve !!
Pas de chance ! L'ancien proprio l'avais déjas remplacer mais celle que j'ai acheter etait encore différente ! La nouvelle a un espèce cerclage autour du piston que celle ci n'as pas mais est bien une a piston aussi ..
défaut enlever avec le vagcom , ralenti stable et niveau pêche je vois pas de difference mais j'ai oas encore trop pousser !!! Laissons roder un peu les pièces lol