Je crois , en voyant les réactions de certains.., que les gens ne se rendent pas compte déjà de l'investissement, quelque soit la nature (humainement, logistique, argent..), qu'un rassemblement comme celui là demande!
Déjà les tarifs n'ont pas changé, donc certains ne savent pas lire entre les lignes...
De plus l'ouverture dès le vendredi soir n'a pas été un choix mais une obligation si on voulait que le meeting a lieu!, vu le bordel qu'il y a eu l'année précédente dans la nuit du vendredi au samedi les autorités nous ont obligé à le faire car c'était l'horreur pour les riverains etc.. sans parler du bordel laissé le long des routes par les personnes qui attendaient etc... bref..
Et forcement ouvrir dès le vendredi soir nous obligent à vous offrir les memes prestations au niveau de la sécurité et du reste que les autres jours du meeting.. ce qui inclu entre autre : les douches, les toilettes, la sécurité, les assurances et j'en passe... donc oui malheureusement on est obligé de demander cette énorme dépense supplémentaire de 10€ pour les personnes qui souhaitent venir s'installer dès le vendredi soir!
Pour info , puisque j'ai lu que c'était à priori le meeting le plus chère de l'année... je vais juste sortir un exemple: l'EDITION 38 en Angleterre coute 25£ le week end. et il faut rajouter 5£ pour pouvoir rentrer sur le show and shine... je vous laisse faire les converstions
Mise à part ça on a hate d'etre à Juin pour vous acceuillir dès le vendredi soir pour certains et pour d'autres le samedi ou le dimanche
Et merci à ceux qui nous soutiennent