Faire un don pour Golf5Forum.
ysam77 juste par curiosité tu tes fait péter pour le canna comment? Simple control pour un test salivaire?
C'est bien tu es honnête tu as joués tu as perdus tu recommences
C'est suivant la lettre que tu reçoit c'est écrit en bas, si tu a reçu la 48n je crois que tu récupère des point, si tu a reçu la 48 is tu n'en récupère pas, moi cetais écris en gras sur la feuille de convocation.
C'est suivant la lettre que tu reçoit c'est écrit en bas, si tu a reçu la 48n je crois que tu récupère des point, si tu a reçu la 48 is tu n'en récupère pas, moi cetais écris en gras sur la feuille de convocation.Mauvaise nouvelle j'ai vu en autoécole, j'explique pour tout le monde.Première année : 6/6 point.2ème année : 8/8 point, sauf si infraction commise même si le point est récupéré le capital maximum n'augmente pas, donc 6/6...Dans mon cas, le stage ne me permettra pas de récupérer les 2 point supplémentaire pour arriver a 8 point car je suis bloquer a 6. Je vais donc perdre mon permis (annulation est le terme exact) et repasser code+permis car je suis jeune conducteur.