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Comme dit Red tu vas user tes ressorts plus vite si tu leur met des ressorts court (après certains disent que ça ne change presque rien, d'autres que juste 30mm ça ne pose pas de soucis et d'autres encore que c'est dangereux. En gros beaucoup de gens parlent sans vraiment se renseigner et savoir ).Si tu envisages de descendre encore plus par la suite prends directement des filetés, ça te fera économiser de l'argent et surtout tu éviteras une déception avec des ressorts courts.Prix montage ça dépendra de chez qui tu iras et la législation en Suisse (si il faut les faire homologuer ou pas). En Belgique j'ai payé entre 80 et 90€ TVA comprise pour un montage par un professionnel avec tous les papiers d'homologation à titre d'info ;)Pour régler les filetés il faut mettre le cric, du moins je n'ai jamais vu personne le faire sans cric (bon après vu les cas sociaux qui existent je suis sur que certains ont déjà du essayer lol).Et pour ta jambe de force il me semble qu'en châssis sport c'est automatique du 55 ;) (mais à confirmer quand même).
Pour les jambes de force faut mesurer pour être sur a 100/100 Pour les filetés Ap Nessen partenaire du forum.....voir section partenariatMais pour la suisse faut voir, ils sont spécial les pti
Pour le partenaire http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=33647.0Pour la jambe de force regarde derrière la roue avant , c est le tube en dessous du ressort en gros Il me semble aussi que c'est du 55, je vais continuer à chercher pour trouver une confirmation tu dois mesurer car certaines sont en 50 ou 55 et la même d un autre peut être différente, faut pas chercher a comprendre
Kf , c est pas terrible
Pour ma part j'ai eu du KW V1 inox sur mon ancienne civic, super content du matos mais assez tape-cul malgré tout (après c'est un autre châssis que la golf).J'ai des Weitec sur ma golf et super content, confort et ça descend franchement bien (même si je vais les modifier pour encore descendre un peu plus ).AP je connais plusieurs qui en ont et ils en sont super content aussi.Ces 3 marques viennent de la même usine, ce sont juste 3 niveaux de gamme et de budget différent.Et il me semble de mémoire que les Weitec ne se font plus, ils ont remplacés par une nouvelle gamme qui les remplace et qui s’appelle il me semble "ST suspension". Eux même disponibles en 3 version comme les KW ;)Bilstein et H&R je ne connais pas plus que ça donc je n'ai aucun avis constructif sur ces marques la.