Bonjour a tous
j'ai voulu installé cet aprem un kit de feu de bas de porte.
j'ai donc décapitonné la porte coté passager, réaliser mon cablage, mis en place ma veilleuse, puis remonté (pas intégralement avant test, mais tout est cablé.
Puis je suis passé au coté conducteur, meme chose, décapitonnage, cablage et mise en place. Remontage sans fixation pour essai.
Je me connecte donc avec mon vagcom, je code l'installation dans les 2 portes, mais rien ne fonctionne. Etonné je lance un diag, un défaut apparait : erreur 00120 défaut activation relais d'alimentation tension bornes 15 défaut electrique dans le circuit electrique.
Le défaut ne s'aquitte pas. je controle mes connexion, tout est correct. dans le doute je débranche ce que j'ai précedemment installé, la le défaut s'aquitte. le problème est donc localiser. Cependant maintenant je me retrouve avec toutes les commandes coté conducteur inactives les vitre, la centralisée, les retro et surtout la trappe a essence! Vagcom ne me signal ausun défaut, je ne pense pas a un probleme d'alimentation puisque la porte est bien reconnu comme ouverte, la vitre fonctionne et la fermeture centralisé se bloque et s'ouvre normalement.
J'ai controler le fusible F12 (commande portière conducteur) il est bon.
Si quelqun a des idées je suis preneur!