Le problème de sites sur la toile ,c est que tu dois compter en plus le montage qui parfois fait mal
Regarde bien avant de commander, parfois un bon marchand de pneus avec un bon débit sera moins égale voir moins cher
Je me suis fait "avoir" car j'ai pas fait attention. Je les ai commandés sur internet (allopneus) et fait livrer dans un centre de montage, sauf qu'il était marqué en petit (j'ai pas fait gaffe) que ce centre n'était pas équipé pour monter les pneus sur jantes 18" et +
Du coup, j'ai du me débrouiller pour récupérer mes pneus et trouver un monteur qui accepte de poser des pneus qui ne sont pas achetés chez lui...ce qui n'est pas si simple.
Pour le changement de train suivant, je suis allé chez Massa (
http://www.massapneus.com/), et les même pneus montés et équilibrés me sont revenus bien moins chers (210 € au lieu de 280 €, pour les mêmes pneus : DUNLOP SPORT MAXX RT 225/40R18 92 Y) que mes pneus commandés sur internet et montés dans un centre. Et Massa et juste à côté de mon bureau, ce qui est plus pratique pour moi, je la laisse le matin et la récupère à midi
La prochaine fois, je ne regarderai même pas sur internet, j'irai directement chez eux