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Slt, En lisant les premières ligne ,j ai penser de suite a purger l embrayage.
Tu as contrôler ton niveau de liquide de frein au moins ? Car j'ai eu exactement les mêmes symptômes que toi sur une voiture au boulot et comme toi j'ai accusé cet pièce alors qu'en faites c'était le niveau de liquide de frein trop bas qui était en cause, contrôle le, sa te prendra que quelques secondes..
S'est exact, sur les véhicules récent, le système d'émetteur - récepteur fonctionne en hydraulique avec le liquide de frein, directement raccorder au bocal de frein, si le bocal de liquide de frein n'est plus suffisamment remplie une prise d'air va se faire et rendre la pédale molle sur le début de course et il faudra pomper sur la pédale pour évacuer cet air et remplir le circuit de liquide correctement, s'est une chose toute bête mais qui m'est arriver sur une voiture client.. Pour les curieux :http://conseils-entretien.mister-auto.com/pieces-moteur/177071.html"La commande hydraulique d’embrayage est constituée d’un cylindre émetteur et d’un récepteur. Ces deux pièces, une fois assemblées ne font qu’une et servent à enclencher la butée sur l’embrayage afin que le moteur se désaccouple de la boite à vitesse. Cette pièce est alimentée par du liquide de frein (DOT)."
Je me coucherai moins bête