tout est dans le titre se petite boitier se branche tres facilement et permet de rend totalement compatible les module blutooth dernière génération style premium II sur nos bon vieu odb rouge bon moi je n'en ai pas l'utilité car j'ai déjà installer un odb couleur
voici le produit miracle pour ceux que sa intéresse
http://www.carsystems.pl/fis-link-can-box-converter-for-red-dot-matrix-fis-and-new-bt-modules,id687.htmlDescription du produit
tres facile d'installation Plug in Play Can Box Converter pour odb rouge FIS qui rend totalement compatible nouveaux modules BT premium 2
Rend visible le menu du téléphone 7P6 ou 3C8 modules BT sur l'ecrant de odb rouge FIS
Soutien également A2DP Musique Stream, Annuaire et beaucoup d'autres
Fonctionne avec (les module basic et surtout Premium II) mains libres exemple ref 7P6035730, 3C8035730 toute lettre A,B,C,D etc..
cerise sur le gateau Une autre fonction supplémentaire qui résoud les problèmes de decharge de la batterie avec les plus récents Firmwares RNS 510 ( à partir de 26xx ) dans les voitures équipées de passerelles can gateway K ( il n'est plus nécessaire de modifier la passerelle pour éviter la fuite de la batterie
)
véhicules compatibles
- Volkswagen Golf V (1K )
- Volkswagen Jetta (1K )
- Volkswagen Caddy ( 2K )
- Volkswagen Tiguan ( 5N )
- Volkswagen Touran ( 1T )
- Volkswagen EOS ( 1F )
- Volkswagen Passat ( 3C )
- Volkswagen Scirocco (1K )
- Skoda Octavia ( 1Z )
- Seat Altea